Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Euromillions : un couple remporte 200 millions d’euros, mais leur ticket est annulé !

Euromillions : un couple remporte 200 millions d’euros, mais leur ticket est annulé !

De nombreux Français jouent à l’Euromillions pour tenter de gagner le jackpot. Un couple avait remporté une somme colossale.

© LeDefiGaBon - Euromillions : un couple remporte 200 millions d’euros, mais leur ticket est annulé !

Consulter Masquer le sommaire

Difficile d’imaginer les émotions qui peuvent vous traverser lorsque vous constatez que le gain de 200 millions a été remporté. Le couple a pu vivre ce moment si impressionnant, mais la chute a été difficile, voire douloureuse.

En effet, Rachel et Liam n’ont pas eu l’occasion de profiter de ce gain puisque le ticket n’a pas été validé.

Que s’est-il passé avec ce couple qui avait joué à l’Euromillions ? #

Toutes les semaines, il avait tendance à dépenser moins de 3 euros pour valider le ticket de l’Euromillions. Ce sont à chaque fois les mêmes numéros qui sont joués, comme c’est le cas pour de nombreux Français.

Alors qu’ils avaient gagné près de 205 millions d’euros, ils n’ont pas pu savourer cette euphorie. En effet, ils n’ont jamais pu avoir l’argent.

Cette histoire a été relatée par la presse britannique et nous avons pu apprendre que les deux amoureux avaient 19 et 21 ans. Un tel gain aurait donc pu changer leur vie de A à Z.

Pourtant, ils avaient reçu un SMS de l’opérateur qui gère la loterie en Angleterre.

Comme vous le savez, l’Euromillions n’est pas seulement disponible en France, plusieurs pays européens participent à la loterie. Bien sûr, le nombre de joueurs est colossal, ce qui peut aussi réduire vos chances de gagner.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

À ce moment, la mauvaise nouvelle tombe et elle est effrayante. Les numéros sont clairement les bons, ils auraient donc remporté cette somme si le billet avait été validé. Ce dernier n’a pas été pris en compte par la loterie puisque le compte bancaire ne permettait pas de payer le montant du ticket.

Pas d’argent sur le compte, le ticket est donc refusé #

Le couple pensait que le ticket avait été validé, mais il n’avait pas été attentif à la somme disponible sur le compte. Comme le solde n’était pas suffisant, le ticket n’a pas pu être validé et les deux tourtereaux n’ont sans doute pas constaté ce petit problème. De ce fait, lorsque le tirage est réalisé, il est déjà trop tard.

Les bons numéros de leur ticket ne sont pas pris en compte et ils ne remportent pas la somme colossale de 200 millions d’euros.

Cette histoire nous apprend qu’il faut toujours être attentif surtout si vous optez pour une validation automatique du ticket toutes les semaines. Cela vous évitera des sueurs froides, car il doit être horrible de découvrir que le gain n’est pas remporté puisque le ticket ne pouvait pas être payé.

De ce fait, ils sont passés à 3 euros d’une nouvelle vie et ils auront sans doute des difficultés pour s’en remettre.

Selon les informations glanées sur Internet, le couple envisageait déjà une autre vie avec l’achat de la maison de leur rêve ou encore une belle voiture. Il s’était clairement emballé sans avoir regardé en amont si le ticket avait été bien validé.

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

Comme les deux amoureux jouaient les mêmes numéros, ils pensaient qu’ils avaient gagné.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :