Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Stéphane des 12 coups de midi : le candidat a déjà revendu une partie des cadeaux !

Stéphane des 12 coups de midi : le candidat a déjà revendu une partie des cadeaux !

Stéphane des 12 coups de midi a été éliminé par Sarah, il a toutefois pu remporter plus de 500 000 euros de gains et de cadeaux.

© LeDefiGaBon - Stéphane des 12 coups de midi : le candidat a déjà revendu une partie des cadeaux !

Consulter Masquer le sommaire

Lors de son passage sur TPMP, une émission diffusée sur C8, nous apprenions qu’il avait pu gagner plusieurs voitures. Certaines ont été distribuées, mais nous avons quelques révélations à partager.

Le gagnant a pu se confier dans les colonnes de Télé 2 semaines. Il révèle qu’il a déjà commencé à vendre certains cadeaux qu’il a pu recevoir notamment des produits high-tech et des consoles.

Stéphane des 12 coups de midi souhaite mettre de l’argent de côté #

En vendant les cadeaux, il peut ainsi récupérer de l’argent. Dans les 12 coups de midi, les candidats peuvent aussi gagner des euros en parallèle des cadeaux. Face à Cyril Hanouna, il révélait que depuis le mois d’août, il avait déjà perçu quelques euros en lien avec les gains qu’il avait pu obtenir.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

Stéphane a tout de même l’intention de s’offrir quelque chose pour se faire plaisir après plusieurs mois dans ce programme phare sur TF1. En effet, nous apprenons dans le magazine qu’il pourra aller voir Shania Twain à Londres en septembre prochain.

Il a également l’occasion de mettre de l’argent de côté. Il souhaite proposer à ses enfants un avenir différent du sien.

Selon lui, ses enfants auront bien plus besoin d’argent que lui, c’est pour cette raison qu’il conservera une partie de ses gains. Les téléspectateurs ont été choqués de découvrir la défaite de Stéphane qui a remis immédiatement son blouson dès qu’il a vu que la réponse de Sarah était bonne.

Toutefois, la candidate n’est pas restée dans l’émission puisqu’elle a été éliminée par Alexandre. Si vous avez suivi les nouvelles émissions, vous pourrez notamment découvrir que l’un des candidats a trouvé l’étoile, il s’agissait de l’actrice Millie Bobby Brown.

Pourquoi Stéphane a-t-il perdu dans les 12 coups de midi ? #

Stéphane devait donner les préférences des Français, mais il donne une mauvaise réponse. Sur le plateau de TPMP, il avait révélé qu’il n’était plus forcément dans le jeu depuis quelques jours, car son cerveau ne se concentrait plus autant.

Il avait aussi partagé l’histoire sur ses voisins à l’hôtel qui étaient assez actifs, il ne semblait donc pas dormir correctement.

Sarah doit ensuite donner une réponse concernant l’Américain le plus important de tous les temps. Elle estime qu’il s’agit de Ronald Reagan et nous voyons à ce moment que le carré est vert. Stéphane est alors éliminé de l’émission phare de TF1 alors qu’il était présent aux côtés de Jean-Luc Reichmann depuis le mois d’août.

Si vous êtes un fan du programme, vous pourrez peut-être suivre Nicolas qui semble être un candidat très intéressant. En effet, il a eu l’occasion de repartir avec 90 000 euros de cadeaux en découvrant la fameuse étoile. Il commence parfaitement son aventure dans l’histoire des 12 coups de midi.

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

Il faudra alors regarder les prochaines émissions pour savoir s’il a l’occasion de briller comme Stéphane a pu le faire.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :