Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Les 12 coups de midi : Stéphane éliminé, sa famille a une réaction choquante !

Les 12 coups de midi : Stéphane éliminé, sa famille a une réaction choquante !

Si vous suivez les aventures de Stéphane des 12 coups de midi, vous avez sans doute assisté à sa terrible défaite face à Sarah !

© LeDefiGaBon - Les 12 coups de midi : Stéphane éliminé, sa famille a une réaction choquante !

Consulter Masquer le sommaire

Stéphane a donc perdu et il repart de l’émission avec plus de 500 000 euros de gains, ce qui n’est clairement pas négligeable. Sarah a été plus forte sur une question assez simple pour certains et difficile pour d’autres.

Sur le plateau de TPMP, il a également pu expliquer cette défaite, depuis quelques jours, il ne se sentait plus dans la partie.

À lire La stratégie gouvernementale concernant la prime d’activité

La famille de Stéphane n’était pas ravie de son élimination #

Il a tout de même pu briller lors de 153 émissions, ce qui est clairement un réel point fort. Alors que Stéphane répond mal à une question, Sarah doit trouver le plus grand Américain de tous les temps. Contre toutes les attentes, elle réussit à trouver la réponse et Stéphane perd à cause de Ronald Reagan.

Immédiatement, il prend le blouson qui se trouvait à côté de lui. Sous le choc, il s’habille et fait face à ce micro en prenant conscience qu’il vient de perdre les 12 coups de midi après des dizaines et des dizaines d’émissions.

Il était présent tous les jours aux alentours de midi depuis le mois d’août.

Stéphane avant de partir a tout de même eu un mot sympathique pour toutes les personnes qui ont eu l’occasion d’être à ses côtés pendant ce programme très prisé sur TF1. En ce qui concerne Sarah, elle commence son aventure en éliminant l’un des cinq champions emblématiques de l’émission.

Sarah est désolée d’avoir éliminé Stéphane, sa famille a d’ailleurs une réaction choquante pour certains téléspectateurs. En effet, les proches du candidat se trouvaient derrière lui et ils étaient dévastés. Stéphane n’a pas pu retenir ses larmes, elle a répété plusieurs fois qu’elle était vraiment désolée. La candidate semblait très gênée par la situation

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Stéphane n’aurait pas félicité Sarah pour sa victoire #

Pendant près de 10 minutes, Stéphane est applaudi puisqu’il a été un candidat emblématique des 12 coups de midi. Toutefois, elle révèle qu’elle ne se sentait pas très bien à ce moment. À sa gauche, Stéphane était en larmes et sa famille ne semblait vraiment pas contente.

À lire Une femme solitaire de 90 ans demande à son voisin d’être son ami dans une note déchirante

Sarah a toutefois eu une petite aventure au sein de ce programme puisqu’elle a été éliminée par Alexandre. Elle a révélé qu’elle ne connaissait pas certaines réponses. De ce fait, contrairement à ce que certains auraient pu croire, elle n’a pas fait exprès de perdre à ce moment.

Sur le plateau de TPMP, Stéphane a précisé qu’il était heureux de son parcours, il a pu déjà jouir de certains des gains. En effet, il a remporté plusieurs voitures, l’une a été donnée à son fils qui serait en train de passer le permis de conduire. Une autre a été transmise à sa femme, il ne sait pas encore ce qu’il pourra faire d’un autre véhicule.

Nous avons aussi appris au cours de l’émission qu’il avait empoché depuis le mois d’août quelques gains de l’émission.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :