Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Christophe Dechavanne : une mauvaise nouvelle vient de tomber pour l’animateur

Christophe Dechavanne : une mauvaise nouvelle vient de tomber pour l’animateur

Christophe Dechavanne est désormais à la tête d’une nouvelle émission baptisée Quelle époque. Il partage l’écran avec Léa Salamé.

© LeDefiGaBon - Christophe Dechavanne : une mauvaise nouvelle vient de tomber pour l’animateur

Consulter Masquer le sommaire

Au départ, vous aviez l’habitude de voir Ruquier à cette place, mais les téléspectateurs peuvent désormais découvrir Christophe Dechavanne.

Ce dernier a fait quelques révélations notamment sur sa vie privée. Si vous n’avez pas suivi le programme, nous vous proposons de découvrir toutes les informations.

Voici les différentes confidences de Christophe Dechavanne #

Il fallait regarder le 21 janvier dernier l’émission pour avoir accès à l’ensemble des informations en lien avec ces révélations. Christophe Dechavanne a eu l’occasion de recevoir le rappeur SDM aux côtés de Léa Salamé, bien sûr.

À lire Christophe Dechavanne vit un cauchemar, il fait une révélation hallucinante sur sa vie privée !

Une petite question intime pointe le bout de son nez puisque les deux présentateurs demandant à cet artiste s’il est désormais un cœur à prendre. Il ne souhaite pas répondre à ce sujet puisqu’il propose une réponse assez classique à savoir qu’il est un cœur tout court.

Christophe Dechavanne partage alors une mauvaise nouvelle concernant sa vie privée puisque nous apprenons qu’il est un cœur à prendre.

Il estime que la réponse donnée par le rappeur ne veut rien dire. Léa Salamé n’hésite pas à rebondir sur cette révélation en précisant que dans deux jours c’est l’anniversaire de Christophe Dechavanne.

Si vous n’avez pas suivi les péripéties de l’animateur, sachez qu’il était en couple avec Elena Foïs et ils ont dû se séparer au vu des déclarations du présentateur du programme. Il faut noter qu’il est assez discret, généralement sur sa vie privée. Pourtant, en 2020, il évoquait son quotidien alors que la France était touchée de plein fouet par le Covid-19.

Il précisait qu’il n’avait pas vu sa femme depuis près de trois semaines et il ressentait un terrible manque. Les propos avaient été relayés dans les colonnes de Femme actuelle.

Christophe Dechavanne voulait être aux côtés de sa femme #

Difficile de connaître les raisons de leur rupture, mais le couple ne semble plus être au rendez-vous. Pourtant, Christophe Dechavanne semblait être très attaché. Il confiait à l’époque que la période était très difficile puisqu’il ressentait un véritable manque par rapport à la femme de sa vie.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

Il révélait qu’ils étaient tristes lorsqu’ils n’avaient pas l’occasion d’être réunis. Il regrettait pendant la période du Covid-19 de ne pas avoir une blouse blanche pour qu’il puisse être à fond à ses côtés. Il faut donc apparemment regarder Quelle époque pour avoir quelques informations sur la vie privée de Christophe Dechavanne.

En 2020, il révélait également que sa femme et ses collègues avaient une abnégation et un courage extraordinaire. Le présentateur est donc séparé de la femme de sa vie et il ne s’est pas étendu sur les raisons de cette situation.

Il n’est pas le seul puisque de nombreux couples n’ont pas forcément perduré après le Covid-19. Certains n’ont pas pu gérer le fait d’être 24 heures sur 24 pendant de longues semaines avec leur partenaire. Pourtant, Christophe Dechavanne aurait apprécié d’être dans ce cas.

Nous saurons peut-être un jour les raisons de cette séparation.

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :