Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Sephora frappe fort avec ces 6 parfums vendus à des prix imbattables !

Sephora frappe fort avec ces 6 parfums vendus à des prix imbattables !

En cette période de soldes, on peut clairement dire que la marque a vu les choses en grand, et cela va pouvoir vous faire grandement plaisir...

© LeDefiGaBon - Sephora frappe fort avec ces 6 parfums vendus à des prix imbattables !

Consulter Masquer le sommaire

Alors que l’inflation fait de plus en plus de mal aux français, on se doute bien que certains d’entre eux vont malheureusement vivre un vrai calvaire dans les prochains mois à venir… En effet, on peut même dire que si certains d’entre vous n’ont pas encore ressenti les effets de la crise et de certains événements comme la guerre en Ukraine, il se pourrait bien que cela ne soit qu’une simple question de temps.

Sephora prend une décision radicale pour ses magasins ! #

Comme vous pouvez l’imaginer, face à cette situation, les fabricants et les distributeurs en tous genres ont plusieurs façons de procéder et d’avancer. Il est d’ailleurs inutile de penser que les distributeurs comme Sephora sont directement épargnés par cette crise, car ce n’est pas du tout le cas !

À lire Attention, ce parfum préféré par les français ne coûte que 35 euros pendant un temps limité !

Mais alors, comment faut-il s’y prendre pour toutes celles et ceux qui ont pu déjà vivre un vrai cauchemar avec des situations similaires ?

Et bien, en ce qui concerne Sephora, la marque a décidé de frapper assez fort en proposant notamment de brader des parfums assez mythiques que l’on retrouve dans ces magasins ! C’est le moment ou jamais pour vous d’en profiter, car on sait qu’il n’y en aura vraiment pas pour tout le monde, bien au contraire…

Voici les 6 parfums ultimes à découvrir chez Sephora ! #

Si vous pensiez avoir tout vu en ce qui concerne le monde de la parfumerie, autant dire clairement que cela pourrait bien tout changer pour vous en découvrant que Sephora a pu voir les choses en grand pour ce début d’année pas comme les autres…

Mugler #

Ce parfum déjà mythique a d’ores et déjà séduit des clients partout dans le monde, mais jusqu’à présent, il n’était pas très accessible ! Avec une remise de 30%, on peut dire que les 15ml vendus 43 euros sont vraiment accessibles pour tout le monde !

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

Burberry #

Vous pensiez avoir tout vu ? Et bien, le parfum de Burberry devrait vous faire plaisir, car là encore, c’est une belle remise de 30% qui amène le parfum à seulement 42,70 euros au lieu de 61 euros, ce qui est une bonne chose…

La vie est belle – Lancôme #

On peut dire que la vie est belle, oui ! En effet, Lancôme propose ce superbe parfum que vous connaissez sans doute, mais Sephora a décidé de frapper encore plus fort en ne le vendant que 44,10 euros pour les 30ml, soit une belle réduction de 30%.

Miss Dior Rock & Roses – Dior #

Même les parfums de la marque Dior sont concernés par cette déferlante de prix hallucinants ! En effet, vous n’aurez besoin de payer que 44,10 euros pour ce parfum de la marque Dior, avec une remise de 30% déjà appliquée. Et vous, allez-vous craquer pour ce parfum de la marque ?

Flower by Kenzo – Poppy Bouquet #

Ce fabuleux parfum de la marque Kenzo ne sera vendu qu’à seulement 16,80, ce qui est assez ridicule quand on sait que ce même parfum est parfois vendu beaucoup plus cher dans d’autres boutiques en France et dans le monde…

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

Do not drink #

Enfin, ce parfum qui est moins connu (car il n’est commercialisé que par Sephora) mais qui est excellent, est vendu à un prix réduit de seulement 13,99 euros, ce qui est assez ridicule quand on le compare aux autres parfums des plus grandes marques…

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :