Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Les 12 Coups de Midi : Zette rend hommage à Stéphane après sa défaite !

Les 12 Coups de Midi : Zette rend hommage à Stéphane après sa défaite !

Découvrez vite l'hommage rendu par Zette à Stéphane après son départ des 12 coups de midi !

© LeDefiGaBon - Les 12 Coups de Midi : Zette rend hommage à Stéphane après sa défaite !

Consulter Masquer le sommaire

Vous avez peut-être vu lors de l’émission les douze coups de midi, la défaite fulgurante de Stéphane Mais étant excellent joueur, Zette a décidé de rendre hommage à Stéphane en interprétant une chanson qu’il avait écrite lui-même. Stéphane avait pour ambition de finir sur le podium. Malheureusement, vendredi dernier, il a vu son rêve s’envoler après un peu moins de 200 émissions. Malgré l’opinion du grand public qui dénonçait le fait que Stéphane soit aidé par la production, il avait en réalité une immense culture générale.

La défaite de Stéphane #

Une tragique défaite pour lui mais « toutes les bonnes choses ont un fin » comme il a si bien précisé lors de son départ. Lui qui voulait arriver au minimum 3ᵉ a été un peu trop ambitieux. Il ne manque pas de partager avec nous sa tristesse et sa déception. Il a malheureusement répondu trop de fois d’affilée la mauvaise réponse, ce qui lui a valu une élimination. La défaite est quand même difficile à avaler.

Il ne reste pas moins très fier de lui d’avoir pu en arriver là, question pour un champion, c’était son rêve, après dix sélections, sept ans d’attente, il a été appelé pour remplacer une personne au pied levé. Une belle preuve qu’il ne faut rien lâcher si un jour, on veut atteindre ses rêves, et c’est bien le message qu’il cherche à faire passer, son aventure aura duré cinq mois en tout.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

Il explique qu’il est très heureux de représenter son métier d’ouvrier dans cette émission, et a son public, qui a permis de le faire connaître.

L’hommage rendu par Zette #

Zette, la voix off de la célèbre émission a décidé de rendre hommage à Stéphane en lui écrivant et chantant une chanson. L’air de la chanson est basé sur celui de Imagine de John Lennon.

Un passage de la chanson : « Imagine un gars en or, un joyau brut, un trésor. Un gars qui ne biaise pas. S’il est ému, c’est vrai, ça se voit. Un gars qui sait des montagnes, qui nous bluffe, qui nous gagne. Stéphane, nous, on en voulait encore. On regrette notre ténor ».
Il ne ressortira pas totalement perdant de l’émission, puisqu’il empoche plus de 500 000 euros de gains et cadeaux.

Il gardera pour toujours la magnifique expérience qu’a été de participer à ce jeu télévisé et est reconnaissant envers l’émission de lui avoir permis ceci.

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

L’émission les douze coups de midi #

Cette émission est un jeu télévisé où Jean-Luc Reichmann pose des questions auxquels les candidats doivent répondre. Ces questions sont généralement des questions ludiques ou de question générale. À chaque émission, des candidats sont éliminés, à la fin, il n’en restera qu’un qui peut gagner jusqu’à 30 000€. À la diffusion depuis 13 ans, elle passe sur TF1.

Très populaire, cette émission a su faire parler d’elle, également par ses produits dérives comme

  • les jeux de sociétés
  • les tasses et autres vaisselles floquées
  • les livres.

Chaque midi, elle fait rêver des milliers de téléspectateurs, chacun essayant de répondre aux questions, parfois difficile, posées dans son salon.

À lire Combien coûte une installation adiabatique pour une entreprise ?

 

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :