Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Les révélations de Claire Chust (scène de ménage) quant à sa relation avec son partenaire à l’écran

Les révélations de Claire Chust (scène de ménage) quant à sa relation avec son partenaire à l’écran

Découvrez vite le secret de la relation de Claire Chust et son partenaire d'écran dans la série scène de ménage.

© LeDefiGaBon - Les révélations de Claire Chust (scène de ménage) quant à sa relation avec son partenaire à l’écran

Consulter Masquer le sommaire

Depuis presque quinze ans, la série scène de ménage connaît un véritable succès, changeant parfois de duo, cela fait un peu moins de six ans que Claire Chust et Vinnie Dargaud ont rejoint la série. Ayant pour rôles Leslie et Léo, ils mettent en scène un jeune couple entre 25 et 30 ans. Récemment, ils ont tourné un épisode spécial en Corse, et, à cette occasion, la jeune actrice a dévoilé quelques secrets sur sa véritable relation avec son partenaire de scène dans la vraie vie.

Les fameuses révélations #

M6, la chaîne sur laquelle est diffusée la série quotidiennement a dernièrement organisé une soirée spéciale, complètement dédiée aux personnages de la série. À cette occasion Claire Chust et Valérie Karsenti, qui incarne Liliane depuis la première saison étaient invitées sur le plateau de Buzz TV du Figaro. C’est ici qu’elles ont parlé de leurs rôles au sein de la série, de l’impact que cela avait eu dans leur carrière, mais également dans leurs vies personnelles.

C’est donc à ce moment-là que Claire Chust a raconté sur plateau qu’elle partageait une très belle amitié avec son partenaire de la série Vinnie Dargaud. Elle n’a pas hésité a raconté quelques secrets qu’elle lui connaissait.

À lire Qu’est-ce qui rend les cours d’œnologie en ligne si irrésistibles ?

Une superbe histoire amicale #

C’est donc avec surprise que nous avons tous découvert que ces deux acteurs incarnant un couple à travers nos écrans sont en réalité de très bons amis dans la vraie vie. Elle partage les fous rires et bons moments passés avec lui, une complicité si rare qu’elle admet ne pas en rencontrer beaucoup de cette façon dans sa vie et dans sa carrière. Tellement attachée l’un à l’autre, le duo peut travailler et jouer ensemble très simplement. Si bien qu’elle déclare : « Lorsque je me trouve sur d’autres projets ou à d’autres endroits, je recherche constamment le rythme de Vinnie. Je suis tant habituée à jouer avec lui, il y a une fluidité qui se crée et qui est très agréable. Celle-ci permet de construire de nombreuses choses. »

Quant à elle, Valérie Karsenti, l’actrice incarnant Liliane, confie avoir pensé plusieurs fois être arrivée à bout, car, un tournage, c’est épuisant. Mais, elle a pu en parler avec l’équipe de production qui a pu lui permettre plus de jours de repos, ce qui lui assure de toujours autant nous faire rire en compagnie de son acolyte José. Elle n’a donc pas prévu de quitter la série pour le moment.

La série scène de ménage #

Cette série est composée de plusieurs courtes scènes reflétant la vie quotidienne de plusieurs couples, tous ayant des âges différents. Les scènes sont plutôt comiques et destinées à faire rire le public. Parmi eux, on retrouve :

  • Raymond et Huguette, un couple plutôt âgé
  • José et Liliane, un couple d’une cinquantaine d’années
  • Fabien et Emma, de trente à quarante ans
  • Philippe et Camille, ayant un fort écart d’âge
  • Léo et Leslie, ayant une petite trentaine d’années
  • Jalil et Louise, un couple plutôt jeune également.

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » ces scènes de ménages comiques, nous montrent surtout la beauté d’un couple qui s’aime.

À lire Pourquoi opter pour un siège baquet améliore-t-il l’expérience de conduite ?

 

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :