Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Le dernier gagnant des 12 coups de midi aurait triché pendant sa participation !

Le dernier gagnant des 12 coups de midi aurait triché pendant sa participation !

Vous avez peut-être entendu la dernière nouvelle, un des gagnants des 12 coups de midi a triché ! La production de l'émission de renom met en place de nouvelles règles pour cette année, nous vous expliquons tout !

© LeDefiGaBon - Le dernier gagnant des 12 coups de midi aurait triché pendant sa participation !

Consulter Masquer le sommaire

Depuis des années, c’est l’émission les 12 Coups de midi qui fait sensation sur TF1 quotidiennement. Aux commandes de l’émission phare : Jean-Luc Reichmann, un des présentateurs qui cartonne le plus à la télévision. Après quelques histoires peu glorieuses sur certains participants et gagnants à l’émission, c’est aujourd’hui une nouvelle qui vient encore déranger la production des 12 Coups de midi.

Stéphane, le dernier gagnant des 12 coups de midi accusé de triche #

Cette nouvelle est liée à un des derniers grands gagnants de la célèbre émission : Stéphane. Il serait apparemment suspecté d’avoir triché durant sa participation à la télé. Ces soupçons ne sont pas infondés puisque c’est la production des 12 Coups de midi qui met en avant ces faits.

Certains téléspectateurs auraient remarqué auparavant que la production de l’émission, aurait tout fait pour que Stéphane remporte le plus d’émissions possible, le mettant ainsi sur le devant. Contrairement à d’autres participants.

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

Néanmoins, en mêlant cette affaire de tricherie de la part du participant ou de la production, la chaine a décidé de proposer de nouvelles règles pour éviter qu’à l’avenir ce genre de soupçon voit le jour. En réfléchissant à un nouveau règlement, la production de l’émission phare de TF1 espère calmer l’opinion publique qui ne semble pas très contente de ces déclarations.

Des changements à prévoir pour 2023 #

Ne soyez pas étonné, en 2023, certaines règles devraient venir corser la compétition afin d’éviter ce genre de situation. C’est notamment l’épreuve mythique de l’Étoile mystérieuse des 12 Coups qui sera revue pour être plus complexe.

Ici, l’objectif est que l’Étoile mystérieuse soit davantage complexe et ainsi, quasiment impossible à trouver. En effet, c’est la dernière manche à la fin de l’émission qui va permettre ou non de gagner le jackpot pour le participant.

Les cases qui dévoilent progressivement l’étoile seront plus dures à découvrir avec des énigmes plus difficiles dans l’ensemble. Pour trouver la star cachée derrière les cases, il faudra redoubler d’intelligence et de stratégies.

À lire Combien coûte une installation adiabatique pour une entreprise ?

Jean-Luc Reichmann a récemment apporté des précisions sur ces nouvelles règles. D’après lui, « Nous, on invente des choses tous les jours ! C’est une véritable fourmilière aux 12 Coups de Midi. Pour cette étoile, il y a une nouvelle règle du jeu (…) Vous ne pourrez tenter l’étoile mystérieuse uniquement si vous réalisez un coup de maître ». Ces révélations vont ainsi permettre de corser un peu le jeu pour les maîtres de midi.

Ce n’est pas la première fois que les 12 Coups de Midi revoient leurs règles de jeu #

En effet, l’émission n’en est pas à ses débuts en termes de changement de règles au sein d’une émission comme les 12 Coups de midi.

Les raisons de ces évolutions sont nombreuses :

  • Amener du dynamisme au jeu
  • Éviter les tricheries
  • Complexifié un jeu qui deviendrait trop facile, etc

Comme la production de TF1 aime la nouveauté et l’innovation pour surprendre le public, ce n’est pas étonnant qu’une nouvelle réglementation fasse son entrée. Les règles concernant l’Étoile Mystérieuse ont déjà été changés plusieurs fois depuis plusieurs années. Alors que penserez-vous de cette nouveauté ?

À lire Quels sont les avantages d’un mini prêt rapide sans justificatif ?

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :