Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Christophe Dechavanne se livre sur sa vie privée… il y a du changement !

Christophe Dechavanne se livre sur sa vie privée… il y a du changement !

Le présentateur Christophe Dechavanne se confie sur certains bouleversements de sa vie et cela risque bien de vous étonner !

© LeDefiGaBon - Christophe Dechavanne se livre sur sa vie privée… il y a du changement !

Consulter Masquer le sommaire

La vie de ce présentateur français est mêlée de plusieurs changements ces derniers temps. Il doit donc vivre avec et s’adapter à un mode de vie différent. Dans une émission distincte, les téléspectateurs ont découvert ces différentes nouvelles qui ne s’annoncent pas toujours très heureuses et positives, le rendant, ainsi, plus vulnérable et moins gai qu’auparavant. Découvrez alors de quoi il s’agit pour mieux comprendre son comportement en plateau télévisé.

La mauvaise nouvelle qui est tombée #

Étant interviewé sur le plateau de l’émission Quelle Époque, Christophe Dechavanne âgé de 65 ans, s’est livré sur sa vie privée et a donné beaucoup de détails au présentateur, ainsi qu’au public et aux téléspectateurs. Cette nouvelle a, en effet, attristé beaucoup de personnes qui apprécient grandement cet animateur de télévision célèbre.

En effet, il travaille actuellement avec Léa Salamé, que l’on ne présente plus, et, ce, sur l’émission Quelle Époque. Léa Salamé s’occupe de l’animation et Christophe Dechavanne, ancienne star de TF1 assure un rôle de chroniqueur permanent. De ce fait, chaque semaine, lorsque l’émission est diffusée, il participe aux échanges nombreux et divers avec les invités venant de tout horizon.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

Et, lors de ces discussions, il a parfois révélé des détails intimes sur sa vie personnelle. Cela a notamment été le cas lors de l’émission du 21 janvier où le rappeur SDM était invité et en plateau.

Une émission aux nombreux paris #

Lorsque Christophe Dechavanne est arrivé dans l’émission avec ce rôle, une multitude de téléspectateurs étaient surpris de sa présence soudaine. Toutefois, Léa Salamé a fait ce choix en lançant cette émission pour que celle-ci fonctionne et attire encore plus de public. Choisir ainsi cette grande star de TF1 pouvait se voir comme un pari risqué, mais qui a finalement bien fonctionné. Néanmoins, certaines personnes distinctes ne sont toujours pas encore, satisfaites par ce choix même si cela reste une minorité. On peut entre autres, parler de Matthieu Delormeau qui a annoncé dans l’émission Touche pas à mon poste qu’il pensait que ce duo ne serait pas très attractif. Et, ce puisque la star de TF1 ne laisserait pas Léa Salamé briller.

Toutefois, ces explications se révèlent fausses, car le duo fonctionne très bien à la suite de plusieurs émissions diffusées. Le pari est remporté avec, au moins, un million de téléspectateurs chaque semaine. De quoi envier des jaloux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cyrilfricaud_tv

Les quelques confessions de l’animateur 

Lors de l’émission avec le rappeur SDM qui fait sa promotion pour sa musique, Christophe Dechavanne se confit en disant qu’il est un cœur à prendre. Léa Salamé ajoute que son anniversaire est dans deux jours.

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

En effet, l’animateur se confie sur sa rupture avec Elena Fois, sœur de la célèbre comédienne française Marina Fois. Avec une relation discrète, il s’est pourtant confié en 2020 lors du confinement au magazine Femme Actuelle pour parler de leur situation.

Il expliquait notamment à cette période : « En ces temps-ci, le plus difficile pour ma part, c’est le manque de la femme que j’aime. Quand on n’est pas ensemble, on est triste ». Voici alors des mots qui ont touché de nombreux téléspectateurs en direct.

L’amour n’est pas éternel, lorsqu’il tourne court, mieux vaut se séparer avant de se prendre en grippe.

À lire Combien coûte une installation adiabatique pour une entreprise ?

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :