Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Amandine Pellissard continue d’enchaîner les scandales avec TF1 !

Amandine Pellissard continue d’enchaîner les scandales avec TF1 !

Découvrez le nouveau scandale d'Amandine Pellissard !

© LeDefiGaBon - Amandine Pellissard continue d’enchaîner les scandales avec TF1 !

Consulter Masquer le sommaire

Amandine Pellissard participe à l’émission familles nombreuse sur TF1, et depuis son arrivée, elle multiplie les scandales, si bien que l’équipe de TF1 a été obligé de la calmer.  Énervée contre TF1, elle a décidé de prendre sa revanche et de faire éclater au grand jour les plus grands secrets de TF1. Si vous la connaissez vous ne devriez même pas être choquée des révélations que l’on va vous faire.

Est-ce que cette fois, elle n’a pas dépassé les bornes ? #

L’émission a pour but d’exposer les familles nombreuses les plus atypiques de notre métropole. Avec Amandine Pelissard, ils ont touché le gros-lot ! En effet, cette jeune maman n’a rien de typique d’une mère de famille nombreuse française. Que ce soit dans la façon de gérer sa famille ou de s’habiller elle sait se démarquer des autres.

Au printemps dernier, elle a été harcelée, c’est ce qui l’incitera à lever le pied de l’émission pour pouvoir se recentrer sur elle et sa famille. Face à la caméra, elle fait comme si tout allait bien, mais la réalité n’est pas aussi joyeuse. Elle en veut beaucoup à TF1 et son équipe. Victime d’une récente fausse couche, elle accuse l’équipe de n’avoir fait preuve d’aucune bienveillance, au contraire, elle dit même « S’ils avaient pu me filmer en train de vider de mon sang. Ils l’auraient fait. » Elle a même porté plainte contre eux.

À lire Qu’est-ce qui rend les cours d’œnologie en ligne si irrésistibles ?

Ayant mêlé les réseaux sociaux à tout ça, les avis sont très partagés entre ceux qui la soutiennent et ceux qui ne la supportent plus.

L’équipe de TF1 n’est pas surprise #

Visiblement souvent attirée par l’appât du gain, elle change souvent de voie professionnelle. Récemment, elle s’est tournée vers les vidéos et photos pour adultes. Son mari n’était pas très emballé par l’idée au début, mais Amandine a su trouver les bons mots pour le convaincre. En effet, ils sont tous les deux attirés par cette thématique ayant pour habitude de passer leurs vacances d’été dans le « club naturiste du Cap d’Agde », camping destiné aux adultes consentants.

Étant très têtu de nature, elle réussit donc à convaincre son mari qui la soutient et l’aide dans sa nouvelle voie professionnelle.

L’émission famille nombreuse #

Cette émission est une série documentaire visant à montrer le quotidien de plusieurs familles nombreuses qui ont parfois un nombre d’enfants que vous n’aurez même pas pu imaginer ! Tout est à penser différemment, tout est plus grand certes, mais l’amour lui n’est pas divisé par le nombre d’enfants, il est même plus intense !

À lire Pourquoi opter pour un siège baquet améliore-t-il l’expérience de conduite ?

Dans la prochaine saison, vous pourrez retrouver les familles :

  • Baudrand
  • Riquelme
  • Denois
  • Valiente

La série montre l’organisation quotidienne et sans faille que les parents doivent avoir avec leur nombre d’enfants qui peut parfois monter à deux chiffres.  Pour eux être parents ce n’était qu’une envie, c’était une vocation. Souvent obligé d’avoir plusieurs énormes voitures pour transporter toute leur famille, des courses toujours plus volumineuses qu’il faut en conséquence ranger dans des placards toujours grands et d’énormes frigos. Plusieurs machines à laver et sèches-linges qui tournent tout au long de la journée. Souvent inépuisable, il arrive qu’il y ait d’autres bébés en route ! Comme on dit « plus, on est de fou plus, on rit! »

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :