Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Anne-Sophie Lapix répond aux rumeurs et confirme sa présence au JT l’année prochaine

Anne-Sophie Lapix répond aux rumeurs et confirme sa présence au JT l’année prochaine

Anne-Sophie Lapix, une des présentatrices télé les plus reconnues en France répond aux rumeurs. On vous explique tout !

© LeDefiGaBon - Anne-Sophie Lapix répond aux rumeurs et confirme sa présence au JT l’année prochaine

Consulter Masquer le sommaire

Récemment, vous avez sans doute entendu des rumeurs à propos de la présentatrice du JT de France 2 : Anne-Sophie Lapix. En effet, il semblerait que la journaliste de renom va quitter France 2 en 2023. Mais, ces affirmations paraîtraient être des rumeurs. Alors, on vous dit tout dans cet article.

Anne-Sophie Lapix va-t-elle quitter France 2 ? #

C’est en décembre 2022 que ces rumeurs ont vu le jour progressivement. Effectivement, contre toute attente, durant une intervention sur un plateau télé, Anne-Sophie Lapix a sous-entendu qu’elle ne serait plus chez France 2 en 2023. Elle a évoqué « Je ne sais pas si je serai là l’année prochaine. (…). La roue tourne. J’aime cet exercice, je le trouve passionnant. Après, ce n’est pas moi qui décide. » 

Cette réponse n’est pas passée inaperçue dans l’opinion publique qui commence déjà à se demander si un départ de France 2 ne serait pas prévu pour les prochains mois. Néanmoins, après la sortie de nombreuses rumeurs, Anne-Sophie Lapix a fait taire celles-ci et a même eu le soutien de Mme Ernotte, la directrice générale de France Télévision. En effet, après une discussion, elles se sont rendues compte qu’elles étaient chacune sur la même longueur d’onde et que son travail au sein du journal télévisé de France 2 ne pouvait que perdurer dans le temps. La journaliste a donc pris la parole pour dire qu’il n’y avait aucune raison pour qu’elle ne soit plus chez France 2 en 2023.

À lire Qu’est-ce qui rend les cours d’œnologie en ligne si irrésistibles ?

Qui est Anne-Sophie Lapix, une des présentatrices télé les plus reconnues ? #

Anne-Sophie Lapix est une journaliste et présentatrice télé originaire du Sud-ouest de la France, né au début des années 70. Pour ses études en journalisme, la célèbre animatrice télé est venue s’installer dans la région parisienne. Ce qui a été un vrai coup de pouce pour sa future carrière. Désormais, sa carrière se résume en quelques points :

  • Elle débute en 1996 où elle va commencer à travailler pour des groupes comme TF1, M6 ou encore Canal+.
  • Puis, en 2013, elle commence à travailler pour France 2 et présente notamment l’émission C à vous
  • C’est en 2017 qu’elle commence à présenter le journal télévisé de la même chaîne.

Depuis, la journaliste n’a pas cessé de montrer son professionnalisme à la télé, étant toujours mis en avant par la chaîne. Tout le monde fut étonné par ses déclarations, finalement pas aussi sérieuses qu’elles en avaient l’air.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Des changements à prévoir chez France 2 #

Même si Anne-Sophie Lapix reste chez France 2 en 2023, cette nouvelle année est tout de même synonyme de changement pour la chaîne. En effet, d’après la nouvelle direction de France Télévision, un nouveau plateau devrait voir le jour pour le JT de 20 h.

Un vent de nouveauté souffle sur la chaîne télévisée pour proposer aux téléspectateurs fidèles quelques chose de nouveau, des concepts plus innovants et intéressants pour eux. Ainsi, Anne-Sophie Lapix devrait donc avoir la possibilité de présenter le journal sur ce nouveau plateau dès septembre 2023. La journaliste « qui a le courage de poser toutes les questions », d’après la direction, seront en conséquence aux commandes d’une nouvelle édition du célèbre journal télévisé. 

À lire Pourquoi opter pour un siège baquet améliore-t-il l’expérience de conduite ?

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :