Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Une mauvaise nouvelle pour Christophe Dechavanne âgé de 65 ans !

Une mauvaise nouvelle pour Christophe Dechavanne âgé de 65 ans !

Christophe Dechavanne est âgé de 65 ans et une mauvaise nouvelle vient de tomber. Les fans seront sans doute tristes de la découvrir.

© LeDefiGaBon - Une mauvaise nouvelle pour Christophe Dechavanne âgé de 65 ans !

Consulter Masquer le sommaire

Christophe Dechavanne a clairement marqué le monde de la télévision puisqu’il était un présentateur de renom. Désormais, il est aux côtés de Léa Salamé dans Quelle époque. Il est donc le chroniqueur de l’émission et les fans ont pu le retrouver avec grand plaisir.

Toutes les semaines, il reçoit des invités qui n’hésitent pas à partager quelques anecdotes croustillantes.

Que se passe-t-il avec Christophe Dechavanne ? #

Il est un animateur très apprécié que vous avez sans doute pu voir sur le petit écran à de nombreuses reprises. Aujourd’hui, il est de nouveau sur le devant de la scène dans le programme Quelle époque. Toutefois, le 21 janvier dernier, il a partagé une révélation qui a pu attrister les fans. Il était face au rappeur SDM lorsqu’une question a été posée.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

Léa Salamé demande au rappeur s’il est un cœur à prendre, mais il ne souhaite pas forcément répondre. Il reste donc assez évasif sur ce sujet, mais Christophe Dechavanne ne semble pas comblé par cette réponse. L’animateur souhaite alors le pousser à la confidence en partageant à son tour une information capitale sur sa vie privée.

En effet, nous apprenons que Christophe Dechavanne est célibataire, il n’est donc plus en couple avec Elena Foïs apparemment. Cette dernière était pourtant considérée comme la femme de sa vie.

Nous ne connaissons pas les raisons qui ont poussé le couple à prendre une telle décision. Dans les colonnes de Femme actuelle, il avait partagé quelques informations sur sa compagne.

Le confinement avait été difficile puisqu’il était éloigné de sa femme, il avait donc précisé qu’il vivait cette situation très mal. Il est donc triste d’apprendre que l’animateur a vécu une telle rupture.

Christophe Dechavanne ressentait le manque #

Avec le confinement, de nombreux couples ont été malmenés puisqu’ils étaient séparés parfois par des milliers de kilomètres. On apprenait dans les colonnes de ce magazine qu’il n’avait pas vu sa femme depuis quelques semaines, il ressentait donc un manque terrible et il vivait forcément la situation très mal. Il semblait tout de même fier par les agissements de sa compagne, car elle et ses collègues faisaient preuve « d’une abnégation et d’un courage extraordinaire ».

Pour Christophe Dechavanne, lorsqu’ils n’étaient pas ensemble, il était très triste. Il regrettait alors de ne pas avoir une blouse blanche pour qu’il puisse la rejoindre au plus vite.

Si vous souhaitez découvrir Christophe Dechavanne, il est judicieux de regarder l’émission Quelle époque, elle a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre. Sur le plateau de TPMP, certains chroniqueurs ne donnaient pas une vraie chance à ce duo qui semblait fade à leurs yeux. De nombreuses personnes auraient préféré avoir Laurent Ruquier puisqu’il était très bon à cet exercice.

Après avoir abandonné son émission, il avait été mis à côté de Léa Salamé dans le programme On n’est en direct, mais contre toutes les attentes, il a été remplacé par Christophe Dechavanne. Il s’agit bien sûr d’une émission différente, mais des Français estiment que Laurent Ruquier aurait été meilleur à cette place.

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :