Vous êtes ici : Accueil » Actualités » 12 coups de midi : coup de théâtre, Nicolas remporte 90 000 euros en une fois !

12 coups de midi : coup de théâtre, Nicolas remporte 90 000 euros en une fois !

Ces derniers jours, il y a beaucoup de mouvements dans l’émission les 12 coups de midi. Après l’élimination de Stéphane, c’est Nicolas qui brille au soleil !

© LeDefiGaBon - 12 coups de midi : coup de théâtre, Nicolas remporte 90 000 euros en une fois !

Consulter Masquer le sommaire

Si vous connaissez le fonctionnement de l’émission, vous savez sans doute qu’il y a la fameuse étoile qu’il faut trouver pour remporter tous les gains. Stéphane depuis le mois d’août avait eu l’occasion de gagner plus de 500 000 euros que ce soit des cadeaux ou encore de l’argent.

Il a toutefois été éliminé par Sarah et elle a été mise à la porte par Alexandre. C’est désormais Nicolas qui se retrouve en tête d’affiche.

Un coup de théâtre dans les 12 coups de midi #

Depuis quelques mois, l’émission était un peu fade puisque Stéphane remportait tranquillement toutes les sessions. Il y a tout de même eu un changement lorsque Sarah a donné la bonne réponse alors qu’il s’est trompé.

Ce coup de théâtre était toutefois annoncé sur Internet puisque certains organes de presse réussissent à avoir des informations pertinentes concernant les 12 coups de midi.

C’est désormais Nicolas qui se retrouve en première position. Il est face à la fameuse étoile et il doit donner une identité. De nombreuses personnalités ont pu être partagées ces derniers jours, mais aucune réponse positive n’avait été donnée.

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

Il regarde alors les images présentes sur l’image et il estime que le tout peut faire référence à l’actrice de Stranger Things.

Si vous avez regardé le programme, c’est Millie Bobby Brown qui se trouvait derrière l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi. Il y avait notamment une horloge, une tasse de thé et le tout lui faisait penser à cette actrice qui s’est démarquée dans ce programme de qualité.

Nicolas tente Millie Bobby Brown et remporte 90 000 euros ! #

En regardant le tweet de Jean Luc Reichmann, vous pourrez en apprendre un peu plus sur la réponse donnée par Nicolas. Même s’il semble certain de celle-ci, il donne tout de même une personne un peu au hasard.

Cela est très réjouissant puisqu’il remporte 90 000 euros de cadeaux. Il faudra alors patienter pour savoir si Nicolas peut briller comme ce fut le cas pour Stéphane.

À lire Combien coûte une installation adiabatique pour une entreprise ?

Les 12 coups de midi, c’est l’émission phare de TF1 que vous pouvez découvrir tous les jours sur la chaîne première aux alentours de midi. Nicolas deviendra peut-être un maître de midi, comme ce fut le cas pour de nombreux candidats. Stéphane, pour rappel, est le 5e candidat le plus incroyable de toute l’histoire du jeu.

Le classement est composé de Bruno Hourcade avec 252 participations, Eric avec 199 participations ainsi que Christian Quesada avec 193 participations. Il y a également Paul El Kharrat qui était impressionnant avec sa mémoire très puissante. Il a pu participer 153 fois.

Nous avons également Stéphane avec le même nombre de participations et plus de 500 000 euros de gains et de cadeaux.

D’ailleurs, il a déjà vendu une partie de ses cadeaux pour tenter d’obtenir de l’argent. Celui-ci sera mis de côté pour l’avenir de ses enfants. Il a également reçu des voitures. Nous vous conseillons alors de suivre dès maintenant les aventures de Nicolas !

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :