Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Les 12 Coups de Midi : Stéphane sait ce qu’il va faire des cadeaux !

Les 12 Coups de Midi : Stéphane sait ce qu’il va faire des cadeaux !

Découvrez ce que Stéphane des 12 Coups de Midi va faire de ses nombreux gains !

© LeDefiGaBon - Les 12 Coups de Midi : Stéphane sait ce qu’il va faire des cadeaux !

Consulter Masquer le sommaire

Avec ses 153 passages sur l’émission Les 12 Coups de Midi, Stéphane, emblématique candidat de l’émission a réalisé un gain très important. Il a récemment annoncé ses projets concernant ce qu’il allait faire de ses nombreux prix. Découvrez ce qu’il souhaite faire de tous ses cadeaux ! 

Quels sont les gains accumulés par Stéphane ? #

Les émissions de télévision permettent aux meilleurs candidats d’accumuler de l’argent remporté lors de leurs participations. Avec ses nombreuses émissions, Stéphane, le candidat emblématique de l’émission a amassé l’un des plus gros gains jamais enregistrés, en comptant les cadeaux et l’argent. En effet, Stéphane a remporté des cadeaux de qualité, comme par exemple : 

  • Des voitures 
  • Des consoles de jeux 
  • Des appareils électroménagers 
  • Des appareils high tech

De nombreux autres gains ont été perçus par l’ancien candidat, mais ce sont ces derniers qui ont le plus de valeur et qui représentent la majorité des cadeaux que Stéphane a remportés. Il va pouvoir enfin profiter des gains de qualité, pour le remercier pour ses nombreuses victoires sur l’émission

À lire Qu’est-ce qui rend les cours d’œnologie en ligne si irrésistibles ?

Quelle est la quantité d’argent que l’émission a reversée à Stéphane avec ses nombreuses participations ?  #

Les gains perçus par le candidat des 12 Coups de Midi ont été très importants, et la somme perçue au total fut impressionnante. En effet, la somme des gains avec l’argent et les vitrines a été au final de 368 647 euros, dont 152 897 euros de voitures et d’objets high-tech. Avec 4 voitures et de grandes quantités de consoles et de jeux en tout genre, le candidat peut profiter de tous ces gains pour améliorer sa qualité de vie.  

Que va-t-il faire de ses cadeaux ? #

Compte tenu de la quantité de cadeaux et de l’argent qu’il a amassé, les fins de mois de Stéphane ne peuvent être que plus confortables. Il va pouvoir se faire plaisir et faire plaisir à ses proches, qui l’ont soutenu durant toutes ses participations à l’émission. Stéphane s’est récemment expliqué sur sa situation, et il a expliqué son souhait de revendre certains produits dont il n’a pas besoin et n’a pas la place de stocker. 

En effet, comme il l’a expliqué dans un interview, il ne va pas avoir la place de garder tous les gains qu’il a remporté lors de ses participations. Malgré son grand garage, il ne souhaite pas conserver les 4 voitures qu’il a remportées, et explique que les voitures sont des marchandises qui se vendent bien. Quant aux objets de la catégorie high tech, il explique avoir déjà vendu quelques marchandises dont il n’avait pas l’utilité. 

Il espère alors faire des voyages et il a donné des consoles de jeux vidéo à ses enfants de 14 et 17 ans. Faire plaisir à ses proches était l’une des choses les plus importantes pour Stéphane, qui a remporté une grande quantité de gains sous forme de biens physiques. Il en profite ainsi pour faire profiter ses proches et revendre des affaires dont il n’a pas le besoin. 

À lire Pourquoi opter pour un siège baquet améliore-t-il l’expérience de conduite ?

Il dit également se méfier des vieilles connaissances qui reviennent vers lui, à qui il a dit gentiment de ne pas compter sur lui pour tirer des bénéfices de leur relation. Il préfère faire plaisir à ses proches comme sa famille et ses collègues. 

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :