Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Lyf vous propose de transformer votre plaque d’immatriculation en CB pour parking

Lyf vous propose de transformer votre plaque d’immatriculation en CB pour parking

Adieu les minutes interminables à chercher son portefeuille dans son sac ou dans ses poches, combinez donc votre carte bancaire avec plaque d'immatriculation et payez avec plus de facilité !

© LeDefiGaBon - Lyf vous propose de transformer votre plaque d’immatriculation en CB pour parking

Consulter Masquer le sommaire

Bon nombre de personnes s’aperçoivent qu’ils perdent un temps fou à chercher sans relâche leur carte bancaire dans leur sac ou leurs fonds de poches. Ce genre de situation arrive plus précisément à celles et ceux qui sont dans l’obligation de payer une place de parking, et cela, tout en ayant l’obligeance de régler leur stationnement depuis une borne. Bien que cela semble loufoque, aujourd’hui, il est tout à fait possible de payer une place de parking à partir de sa plaque d’immatriculation !

Une évolution bien au-delà de nos espérances : payer avec sa plaque d’immatriculation est possible ! #

De nos jours, il existe une société française ayant eu une réflexion bien plus audacieuse que d’autres. En effet, la société française Lyf a spécialement conçu un procédé fondé sur le paiement mobile augmenté. Avec un dispositif de paiement récent associé aux plaques d’immatriculation de nos chers véhicules, il est possible de payer une place de parking. Et cela, sans avoir besoin de se déplacer vers une borne.

Notamment pensée pour les péages à l’avenir, payer avec une plaque d’immatriculation est une stratégie tout à fait révolutionnaire, aussi bien dans l’univers du financement que dans le monde du Code de la route. Toutefois, sachant que cette méthode peut être utilisée de façon démesurée auprès de certains profiteurs, la société Lyf a spécialement réalisé un fonctionnement centré sur la sécurité.

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

En effet, falsifier de nos jours est un acte plutôt simple pour bon nombre de personnes, de même que l’usurpation de plaque d’immatriculation. Ce sont principalement ces problématiques mentionnées ci-dessus qui ont conduit Lyf à concevoir plusieurs moyens de se protéger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par csw43models (@csw43models)

Un fonctionnement pensé pour la sécurité de votre compte bancaire #

Lyf a méticuleusement pensé à une technique fondée sur la sécurité des paiements via les plaques d’immatriculation. En effet, pour favoriser la sécurité de votre compte bancaire ainsi que des paiements réalisés, le déroulement se passe ainsi.

Vous recevrez une notification automatique pour chaque paiement réalisé, et cela, à partir d’une application mobile. Vous aurez notamment un accès fluide à l’historique de tous vos paiements dans cette dernière.

Afin de certifier de l’efficacité quant à la réalisation de la société Lyf, plusieurs tests ont été effectués. Plus précisément au niveau des lieux où le paiement via une plaque d’immatriculation est envisageable. En effet, ces lieux communs sont les suivants :

À lire Combien coûte une installation adiabatique pour une entreprise ?

  • Dans un parking
  • Dans les magasins d’autoroute
  • Dans les bornes de recharge pour les voitures électriques

Bien évidemment, ces tests sont toujours en cours de validation. Néanmoins, ces multiples expériences apportent de nombreux résultats favorables.

Les éléments clés pour aboutir à un paiement parfait via votre plaque d’immatriculation #

Le procédé pour réaliser un paiement à partir de sa plaque d’immatriculation semble être une méthode révolutionnaire pour les conducteurs. Toutefois, bien que cette technique soit plus aisée et simple, notamment en termes de déplacement et de paiement, il faut savoir que la société Lyf demande quelques attentes et informations de la part des individus désirant inclure ce fonctionnement dans leur vie quotidienne.

En effet, pour aboutir au mieux à ce type de procédé, plusieurs éléments clés vous seront nécessaires, notamment :

  • Le numéro de votre plaque d’immatriculation
  • Le numéro de votre compte
  • Les coordonnées de votre carte bancaire
  • Un téléphone
  • Le téléchargement de l’application mobile de la société Lyf « LyfPay »

Le dernier point mentionné ci-dessus est le tunnel permettant de lier « paiement » avec « plaque d’immatriculation ». Comme vous pouvez le constater, l’évolution technologique ne cessera de rendre nos journées bien plus « sveltes ». Et, comme le dirait Albert Einstein, sur la simplicité : « N’importe quel type intelligent peut faire les choses compliquées. Mais, il faut du génie pour faire plus simple. »

À lire Quels sont les avantages d’un mini prêt rapide sans justificatif ?

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :