Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Hugo Lloris : des larmes touchantes après une triste révélation !

Hugo Lloris : des larmes touchantes après une triste révélation !

Hugo Lloris fait couler beaucoup d’encre depuis quelques mois notamment à cause de la défaite des Bleus lors de la Coupe du monde du Qatar.

© LeDefiGaBon - Hugo Lloris : des larmes touchantes après une triste révélation !

Consulter Masquer le sommaire

Hugo Lloris était le gardien emblématique de l’Équipe de France, mais il a partagé une triste nouvelle après la défaite des Bleus. Si vous avez suivi l’actualité sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute pu découvrir son intervention.

En effet, il n’a pas pu retenir ses larmes lorsqu’il est revenu sur sa carrière. Ce fut aussi l’occasion d’évoquer son futur professionnel au sein de cette équipe.

Clap de fin pour Hugo Lloris avec les Bleus #

Son passage à la Coupe du monde au Qatar était donc le dernier pour Hugo Lloris puisqu’il ne portera plus le maillot de l’Équipe de France. En effet, il a mis fin à sa carrière internationale et c’est avec quelques larmes qu’il a pu faire cette révélation.

Malheureusement, ses interventions se terminent sur une note plutôt négative puisque la séance des tirs au but n’a pas été réjouissante.

Si certains estiment que le départ de Hugo Lloris sera bénéfique pour l’Équipe de France, d’autres pensent qu’il était un pilier et les Bleus pourraient être déstabilisés lors des prochaines rencontres. Didier Deschamps aura la lourde tâche de le remplacer dans les cages et nous ne connaissons pas encore l’identité du prochain titulaire.

À lire Quels sont les avantages d’un mini prêt rapide sans justificatif ?

Au lieu de s’exprimer sur les réseaux sociaux, il a choisi d’apparaître en personne lors d’un documentaire pour faire part de son intention de stopper sa carrière. Ses larmes ont tout de même été touchantes et il a même accordé une interview au magazine l’Équipe.

Hugo Lloris a révélé qu’il avait porté le maillot des Bleus pendant près de 14 ans, cette annonce n’est donc pas si simple à partager. Il estime être arrivé au bout de cette aventure.

Hugo Lloris part désormais en paix ! #

Il a remercié tous les supporters qui sont derrière lui depuis autant d’années. Il estime qu’une page se tourne, mais Hugo Lloris peut partir en paix selon ses dires. Un portrait a même été diffusé au cours de l’émission Téléfoot et plusieurs messages avaient été adressés au gardien emblématique de l’Équipe de France.

Difficile pour le gardien de retenir ses larmes, surtout lorsque son père s’exprime. Pour Hugo Lloris, c’est vraiment une prouesse puisqu’il a été élevé dans un foyer avec de la pudeur.

À lire Quel est le coût d’un permis de conduire accéléré dans la capitale ?

Il exprime alors sa fierté et sa joie puisque son père a été heureux de le suivre au cours de son parcours. Pour l’ancien gardien des Bleus, l’aventure internationale s’arrête, mais il ne met pas un terme à son parcours professionnel.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de découvrir le portait en hommage à Hugo Lloris, sachez qu’il est toujours disponible. Vous pourrez être également touché par ses larmes puisque nous sentons au fil de ses mots que cet arrêt est quelque peu difficile. Il faudra attendre les prochains matchs des Bleus pour connaître l’équipe avec le nouveau gardien.

Plusieurs sont en réserve, mais il est difficile à ce stade de savoir si l’un d’entre eux prendra le relais.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :