Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Les 12 coups de midi : Stéphane est-il à l’origine des prochains changements ?

Les 12 coups de midi : Stéphane est-il à l’origine des prochains changements ?

Stéphane aurait pu remporter certains gains grâce à des anomalies. Ce n’est pas avéré, ce sont des suspicions relayées par les internautes qui se posent de nombreuses questions.

© LeDefiGaBon - Les 12 coups de midi : Stéphane est-il à l’origine des prochains changements ?

Consulter Masquer le sommaire

La production aurait pu favoriser Stéphane, mais ce sont une nouvelle fois des suppositions. Les internautes estiment que le candidat des 12 coups de midi n’aurait pas remporté autant de gains s’il n’avait pas été mis en avant.

Vous pouvez d’ailleurs trouver des tweets en ce sens sur le site de micro-blogging. La production pourrait toutefois procéder à quelques modifications.

Stéphane dans les 12 Coups de midi est soupçonné de tricherie ! #

Impossible de savoir si cela est réel ou non, mais il est important de noter que le joueur a tout de même remporté des gains considérables. Il a eu de l’argent et surtout des voitures. Lors de son apparition sur le plateau de TPMP, il précisait qu’il avait pu en donner quelques-unes à ses proches.

À lire Quels sont les avantages d’un mini prêt rapide sans justificatif ?

Apparemment, il aurait revendu une partie des cadeaux et il espère pouvoir mettre de l’argent de côté uniquement pour l’avenir de ses enfants. Le joueur est conscient que ces derniers en auront un peu plus besoin que lui.

En ce qui concerne les soupçons par rapport aux tricheries, certaines informations avaient été relayées dans la presse, notamment Voici ou encore Télé7Jours.

Nous rappelons que ce sont des suppositions et rien n’est avéré à ce stade. Dans tous les cas, Stéphane a été éliminé par Sarah alors qu’elle avait réussi à trouver la réponse concernant l’Américain le plus important de toute l’histoire.

Le parcours de Stéphane est tout de même impressionnant puisqu’il était dans le jeu depuis le mois d’août.

Vers un changement pour l’étoile mystérieuse ? #

Selon les informations glanées sur Internet, les participants n’auront pas l’occasion d’obtenir une étoile mystérieuse s’ils n’ont pas pu effectuer un coup de maître. Le joueur ne pourra donc pas accéder à cette dernière étape s’il a été éliminé en amont.

Il faudra attendre pour savoir si de nouvelles règles sont appliquées concernant les 12 coups de midi.

À lire Quel est le coût d’un permis de conduire accéléré dans la capitale ?

Aujourd’hui, ce n’est plus Sarah qui est aux commandes puisqu’elle a été aussi éliminée par un certain Alexandre. Une autre prouesse a été découverte puisque Nicolas avait trouvé la fameuse étoile mystérieuse avec l’actrice de Stranger Things.

Il a donc remporté près de 90 000 euros en une seule fois. Jean-Luc Reichmann avait d’ailleurs partagé cette information sur son compte Twitter puisque Nicolas se dévoilait comme un joueur de qualité.

Les 12 coups de midi, un jeu très apprécié par les Français ! #

Ce jeu est diffusé sur TF1 depuis très longtemps et il a su fidéliser les téléspectateurs. De nombreux candidats ont pu briller comme Stéphane. Il n’est toutefois pas le meilleur joueur puisqu’il se retrouve à la cinquième place. Par contre, il reste un maître du jeu, nous pourrons peut-être le découvrir si des émissions spéciales sont envisagées.

Ce fut le cas autrefois, les fans avaient pu revoir certains anciens joueurs pour leur plus grand plaisir, il faudra donc prendre son mal en patience pour espérer le revoir dans un tel programme qui fait toujours autant plaisir aux adeptes.

À lire Jusqu’où peut-on aller avec l’impression 3D très grand format ?

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :