Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Elle perd 190 kilos et devient méconnaissable, découvrez cette histoire folle !

Elle perd 190 kilos et devient méconnaissable, découvrez cette histoire folle !

Vous avez tendance à envisager un régime pour espérer perdre quelques kilos. Cette femme a toutefois eu l’occasion de se délester de 190 kg.

© LeDefiGaBon - Elle perd 190 kilos et devient méconnaissable, découvrez cette histoire folle !

Consulter Masquer le sommaire

La perte de poids est souvent très importante pour les femmes ou pour les hommes. Ils n’hésitent pas à envisager quelques régimes parfois drastiques ainsi qu’une activité sportive.

Toutefois, les résultats ne sont pas toujours à la hauteur des espérances. Cette femme avait un poids assez important, mais elle a pris conscience qu’elle ne pouvait pas vivre de cette façon.

Amber Rachdi perd 190 kg, c’est incroyable ! #

Amber Rachdi est une femme très célèbre grâce à la perte de poids assez importante. Que ce soit en France ou dans le monde entier, elle est désormais un exemple pour toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids. Pendant de nombreuses années, elle a enchaîné les kilos et elle a été victime d’une obésité très forte.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

  • Au vu de son poids, elle était contrainte de vivre dans sa maison et elle ne pouvait plus bouger à cause de son corps.
  • Certaines photos ont été partagées sur le Web et elles sont impressionnantes au même titre que le reportage.
  • En effet, elle a été au cœur d’une vidéo qui nous montre son parcours et ses envies.

Avec le programme My 600 lb life, elle prend conscience qu’elle doit perdre du poids et elle a eu un courage incroyable. Alors qu’elle était âgée de 23 ans, elle pesait tout de même 300 kg, ce qui n’est pas négligeable.

Alors qu’elle se retrouve dans cette aventure, elle tente de perdre au fil des jours un peu de graisses et le travail est fascinant.

Aujourd’hui, son physique est totalement changé puisqu’elle a pu se délester de près de 190 kg. Amber Rachdi n’est donc plus obèse et elle a pu retrouver le plaisir du quotidien.

Une femme méconnaissable après une telle perte de poids #

Aujourd’hui, elle ne regrette pas du tout le fait d’avoir participé à cette émission. Avec son nouveau corps, elle a eu l’occasion de reprendre ses études sans aucun problème. Grâce à son acharnement, elle a même pu décrocher un diplôme. Aujourd’hui, elle est un modèle pour toutes les personnes qui souhaite se défaire d’un tel poids.

Perdre 190 kg demande par contre un changement majeur au niveau de son quotidien. Il est aussi judicieux d’être accompagné par des professionnels. En effet, la transformation peut être complexe à vivre puisque perdre 190 kg n’est pas anodin. Il y a le corps qui change, mais également tout le quotidien.

Si vous avez des kilos à perdre, il peut être judicieux de vous rapprocher d’un professionnel. Ce dernier pourra vous proposer une nouvelle hygiène de vie, une activité sportive et vous aurez des informations pertinentes pour votre alimentation.

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

De plus, avec une telle perte de poids, il y a également le corps qui change, il faut donc procéder à des opérations pour enlever par exemple le surplus de peau. Ce dernier ne se résorbe pas seul à un certain moment puisque la peau perd de son élasticité.

Prenez le temps de contacter de bons experts qui sauront vos meilleurs alliés pour la perte de poids.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :