Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Les Cordules (famille nombreuses) quittent l’émission

Les Cordules (famille nombreuses) quittent l’émission

Quelle ironie, une famille nombreuse qui se disperse et s'efface. Alors que l'émission "Familles Nombreuses" perdure, les Cordules perdent un bon statut.

© LeDefiGaBon - Les Cordules (famille nombreuses) quittent l’émission

Consulter Masquer le sommaire

Quand cela cessera-t-il ? Personne ne le sait. L’émission « Familles Nombreuses » continue ses diffusions pour la joie et la bonne humeur des téléspectateurs. Toutefois, certains participants ont tout de même décidé de prendre la porte de sortie. Il y aurait-il un motif complémentaire à cet acte ? Découvrons-le ensemble !

Familles Nombreuses, un au revoir sans raison dans le plateau ? #

Alors que l’émission « Familles Nombreuses » ne cessent d’attirer bien plus de téléspectateurs, cette dernière a tout de même affecté quelques membres de la famille Cordule, à tel point qu’ils ont quitté TF1 !

Avec une arrivée en cours d’émission, plus précisément durant le troisième volet, les Cordule se démarquent bien vite des autres. En effet, avec une pensée soucieuse pour s’intégrer rapidement, la famille noue avec facilité une relation de confiance avec les chers téléspectateurs, de même que les followers.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

En entrant dans un univers loin des journées moroses et noyées d’une routine nébuleuse, la famille vit une expérience pourvue de luminosité et de couleurs. C’est notamment cette soif de rivaliser avec les autres participants que de nombreux téléspectateurs s’intéressent davantage à l’émission en question.

En effet, c’est également cette implication concernant l’éducation de sept enfants qui interpellent bon nombre de personnes. De ce fait, cela rehausse davantage la réputation de l’émission « Familles Nombreuses ». Toutefois, le fameux couperet cède.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fernand Reymond (@fernandreymonddad)

Une nouvelle qui chamboule la communauté de la famille Cordule #

Sur le plateau de Jordan de Luxe, un chamboulement interpelle la communauté de la famille Cordule en ce moment. Bien que les détails croustillants ne soient pas au rendez-vous, le départ de Justine et Steeve Cordule secoue l’univers de l’émission « Familles Nombreuses » !

Avec un départ mûrement pensé et négocié à la rentrée dernière, Justine et Steeve Cordule ont quitté l’aventure, et cela, en bonne intelligence. En effet, d’après les informations élémentaires reçues, la raison clé qui a conduit les Cordule à rendre leur tablier a été, et nous le citons : « il n’y avait plus grand-chose à montrer. »

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

Alors que ce type de départ s’est réalisé avec patience et sagesse, cela a également incité d’autres familles à faire de même : partir.

Des contrats de placements de produits pour les besoins de la famille qui cachent des réalités douloureuses #

Bien qu’aux yeux de certaines familles et téléspectateurs, faire partie d’une telle émission peut offrir de nombreux avantages aux participants, notamment en termes de besoins pour les familles, plus précisément les enfants, il faut savoir que certaines réalités cachées sont bien trop blessantes pour être ignorées.

En effet, si nous nous référons au départ des Cordules, plusieurs points acceptables ont conduit la famille à sortir des projecteurs. Cela concernait notamment le bien-être des enfants. Parmi les facteurs les plus terribles qui ont pu inciter la famille Cordule à quitter l’émission, il y avait notamment :

  • Les tournages
  • Les interviews
  • La lumière des projecteurs
  • Les « haters »
  • La jalousie
  • La mesquinerie gratuite

Comme vous pouvez le constater, la famille Cordule a subi de nombreux coups psychologiques. C’est justement des problématiques telles que celles-ci qui poussent un bon nombre de personnes à ne pas dépendre ni donner toute leur vie à l’univers des caméras et des projecteurs. De ce fait, il s’agit là d’une décision tout à fait sage effectuée par la famille Cordule. Tout cela dans le but de reprendre en main leur vraie vie de famille, reconnaître à nouveau les plaisirs d’une famille réunie, et cela, en toute discrétion.

À lire Combien coûte une installation adiabatique pour une entreprise ?

Et, comme le dirait Eminem concernant les coups que peuvent causer le monde du show-business : « La célébrité vous frappe comme si une tonne de briques vous tombait dessus. »

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :