Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Amandine Pellissard se lance dans les vidéos de charme en famille !

Amandine Pellissard se lance dans les vidéos de charme en famille !

Participante de l'émission Familles Nombreuses, Amandine Pellissard a choqué les internautes en se lançant dans les vidéos de charme en famille !

© LeDefiGaBon - Amandine Pellissard se lance dans les vidéos de charme en famille !

Consulter Masquer le sommaire

C’est dans l’émission de téléréalité Familles Nombreuses qu’Amandine Pellissard s’est fait connaître. Étant depuis très présente sur les réseaux sociaux, elle se lance aussi dans une nouvelle activité, qui n’a pas manqué de faire réagir la toile…

Amandine Pellissard, une grande demande de vidéos de charme #

Comme la plupart des stars du petit écran, Amandine Pellissard fédère une grande communauté sur les réseaux sociaux et notamment Instagram.

Cela lui permet même de gagner sa vie, grâce aux placements de produits et à différents partenariats. Mais c’est dans une autre source de revenus que l’influence se lance à présent, avec la publication de vidéos de charme sur le réseau social Mym.

À lire Qu’est-ce qui rend les cours d’œnologie en ligne si irrésistibles ?

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, celle-ci évoque la demande importante de la part de sa communauté, qui l’aurait poussé à se lancer. « C’est le principe de l’offre et de la demande. Il y a une demande au départ. » puis elle ajoute « On recevait énormément de demandes sur Instagram depuis un moment« .

Une décision rapide à prendre lorsque l’on sait que ces vidéos pour adultes peuvent rapporter gros à ses créateurs.

Si pour elle, il n’y avait aucun problème, son compagnon, lui, était plus retissant : « On en a parlé tous les deux. C’est moi qui y ait pensé en premier et au départ, Alex était plutôt mitigé. »

Mais l’homme a par la suite rapidement accepté la proposition de sa compagne qui déclare : « C’est une aventure qu’on fait ensemble, qu’on assume. »

À lire Pourquoi opter pour un siège baquet améliore-t-il l’expérience de conduite ?

Des choix qu’Amandine Pellissard assume entièrement #

Si de nombreux internautes ont critiqué la nouvelle activité du couple, c’est surtout à cause de son fils Léo, âgé de 17 ans. À un âge où le jeune homme est parfaitement conscient de cette activité, beaucoup considère cela comme irresponsable.

Mais Amandine Pellisard assume pleinement son choix, et fait face aux critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Elle déclare notamment « Alors pour les haters, frustrés et contrariés, vos avis m’indiffèrent. Économisez votre énergie et utilisez-la à bon escient. Grand bien vous fasse ».

Plus rien ne semble arrêter la mère de famille ! Comme on dit « Quand on se fout de la morale, le moral est meilleur. »

Léo : une réaction choquante ? #

En raison des multiples commentaires dont Léo était le sujet, Amandine a voulu faire taire les mauvaises langues, en allant directement demander à son fil son avis.

À lire Quels bénéfices votre enfant peut-il tirer d’un tapis d’éveil Montessori ?

Pour prouver à ses haters qu’ils ont tort, elle fait même le choix de filmer cette conversation. Mais cela n’aura pas vraiment l’effet escompté…

Amandine Pellissard pose alors la question suivante à Léo, son fils de 17 ans : « Tu sais que les gens ils disent que tu as honte de moi ? Est-ce que tu as honte de moi ? ». 

Une question franche et plutôt dérangeante pour le jeune homme qui répond un petit non, semblant toutefois affiché un air plus qu’embarrassé, la tête baissée.

Les internautes ont alors compris que l’adolescent n’était pas vraiment à l’aise avec la nouvelle activité de sa mère et de son compagnon sur les réseaux sociaux. De quoi leur donner raison, et continuer à discréditer Amandine Pellissard et ses activités sur la plateforme de vidéos de charme Mym.

À lire Pourquoi le pantalon bleu de travail reste-t-il un incontournable pour les professionnels ?

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :