Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Attention, ce produit est contaminé et il se trouve dans votre frigo !

Attention, ce produit est contaminé et il se trouve dans votre frigo !

Si vous avez pu faire vos courses très récemment, alors il y a fort à parier que ces informations vous concernent…

© LeDefiGaBon - Attention, ce produit est contaminé et il se trouve dans votre frigo !

Consulter Masquer le sommaire

De nos jours, même si de plus en plus de personnes en France essayent tant bien que mal de faire de gros efforts sur les produits qu’ils peuvent acheter, cela peut parfois très mal tourner pour certains d’entre vous.

En effet, vous n’êtes aujourd’hui pas sans savoir que même si vous avez eu l’occasion de faire des courses dans un magasin qui bénéficie d’une très bonne réputation, car il s’agit de Systeme U, ce n’est pas pour autant qu’il va falloir faire très attention.

La situation vire au cauchemar pour ces français qui aime le saucisson ! #

Pour ainsi dire, on a même pu déjà entendre parler de toutes sortes d’informations similaires par le passé, dont certaines d’entre elles qui ont pu avoir beaucoup de mal à résonner dans les médias. Il faut bien avouer que les rappels de produits ne sont pas toujours une bonne chose pour la grande distribution, et pourtant, on peut voir qu’ils sont quand même assez massifs quand on y pense.

À lire Attention aux rappels de produits Le Gaulois : pilons de poulet contaminés

Avec de plus en plus de personnes qui sont directement concernées par de telles situations, c’est le moment où jamais pour vous de vraiment prendre les devants et d’essayer d’éviter le pire qui pourrait bien vous arriver.

Dans ce cas, il s’agit de saucisses perches qui viennent des Gorges de l’Aveyron ! C’est notamment à travers la nouvelle plateforme mise en place par les autorités françaises, Rappel Conso, que l’on a pu entendre parler de cette grosse mauvaise nouvelle qui pourrait bien vous concerner. Si vous avez pu faire vos courses alimentaires dans un magasin de la grande distribution très récemment, vous êtes peut-être directement concerné sans même vous en rendre compte.

Fort heureusement, avec la possibilité de pouvoir trouver les derniers produits concernés par ce rappel, certains clients concernés ont d’ores et déjà décidé de prendre les devants pour éviter de perdre des sommes complètement dingues.

Des produits qui pourraient avoir de lourdes conséquences si vous les consommez ! #

Si vous ne prenez pas en considération les quelques informations qui suivent, cela pourrait avoir des conséquences assez lourdes pour vous. Même si on peut parfois voir sur les rappels de produits qui sont communiqués dans les médias ne vous cernent que certains clients, cette fois-ci, il s’agit bel et bien d’un rappel de produit assez massif, il faut bien se l’avouer.

À lire Rappel produit : attention aux crevettes contaminées par Listeria

Et pourtant, on remarque aujourd’hui que de plus en plus de personnes n’arrivent plus du tout à joindre les deux bouts, et à se tourner vers des produits de bien meilleure qualité. Ceci dit, dans les faits, on va très vite pouvoir se rendre compte que ce n’est pas du tout suffisant…

Comme vous allez le voir, à l’heure où de plus en plus de personnes en France vivent dans des conditions assez difficiles, les quelques informations qui suivent ont pu notamment faire l’unanimité : il est devenu impensable de ne pas se tourner vers des solutions pour prendre en main de futurs rappels de produits qui pourraient arriver du jour au lendemain dans la grande distribution…

Vérifiez vite le numéro de lot de votre produit ! #

Dans le cas où vous pensez être directement concerné par ce rappel de produit, il n’a fait pas perdre une minute de plus ! En effet, les numéros de lot concernés par ce rappel de produit ont pu être communiqués : 2304310151901, 2603678142089, et et enfin 152B.

À lire Alerte à la listériose : rappel de cuisses de poulet Le Gaulois

Si vous vous rendez compte que vous êtes directement concerné, et que vous avez encore votre ticket de caisse, alors il ne vous reste plus qu’à faire tout le nécessaire et à vous rendre de nouveau dans votre magasin pour obtenir un remboursement de votre article.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :