Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Hugo Lloris ému aux larmes après les confessions de ses proches

Hugo Lloris ému aux larmes après les confessions de ses proches

Le capitaine des Bleus se confie aux journalistes après un choix douloureux, mais réfléchi.

© LeDefiGaBon - Hugo Lloris ému aux larmes après les confessions de ses proches

Consulter Masquer le sommaire

Le célèbre footballeur Hugo Lloris est en larmes à la suite d’une annonce touchante et éprouvante pour ses nombreux fans. En effet, il n’a pas pu retenir ses larmes après avoir vu sa famille ainsi que ses amis le féliciter pour sa carrière honorable et exceptionnelle. Il a, par ailleurs, connu une Coupe du Monde exceptionnelle et inédite en décembre dernier. Découvrez alors cette nouvelle qui vous surprendra à coup sûr. N’attendez donc plus pour découvrir des détails intimes d’Hugo Lloris.

La fin d’une carrière en Bleu pour le footballeur #

En effet, il a connu sa dernière Coupe du Monde en étant capitaine des Bleus il y a quelques mois encore. Puisqu’il ne portera plus le maillot de l’équipe de France en prenant la décision de mettre fin à sa carrière internationale. Un choix douloureux, mais qui se justifie par son âge et sa capacité physique un peu moins endurante qu’il y a quelques années. Il est aussi possible que ce soit un choix de mode de vie de sa part. Toutefois, rien n’est précisé.

De plus, Hugo Lloris a la chance de voir sa carrière se finir dans de très bonnes conditions puisque l’équipe de France est arrivée en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine au tir au but.

À lire Quels sont les avantages d’un mini prêt rapide sans justificatif ?

Ainsi, avec un interview de Téléfoot, le footballeur n’a pas pu retenir ses larmes de tristesse.

Les détails de cette fin de carrière pour Hugo Lloris #

À la suite de la défaite face à l’Argentine, Hugo Lloris a annoncé la nouvelle, non sur les réseaux sociaux, mais bien par la presse avec un interview de l’Équipe, un magazine dédié au sport. Il explique, par ailleurs, que cette décision n’est pas simple après 14 années de travail pour l’équipe de France. Mais, que néanmoins, il a été très heureux, fier et responsable de mener cette équipe au plus haut.

Il adresse également une pensée pour ses fans les plus proches qui le suivent depuis le début de sa carrière. « C’est une page qui se tourne, mais je peux partir en paix » affirme-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 90min (@90min_fr)

Le capitaine très ému et touché

Dans ce portrait consacré par Téléfoot, la chaine a souhaité lui rendre un bel adieu en le remerciant pour son travail exceptionnel durant 14 années. Et, dans le but de rendre le moment encore plus exceptionnel, certains messages vidéos de ses équipiers ont été montrés dans l’interview. De quoi rendre ce moment mémorable et émouvoir le capitaine des Bleus. On peut notamment citer ses amis comme :

À lire Quel est le coût d’un permis de conduire accéléré dans la capitale ?

  • Blaise Matuidi
  • Olivier Giroud
  • Paul Pogba et bien d’autres…

Et, cette émotion ne s’est pas arrêtée là puisqu’il a continué de voir ses larmes couler au moment où son père est arrivé sur le plateau. Il lui a adressé quelques mots : « Cher Hugo, quelques mots pour te remercier et t’exprimer toute la joie que l’on a eue à te suivre dans ton parcours ».

Une fin de carrière qui s’est annoncée donc très émouvante, et, ce jusqu’à la fin même durant l’interview de la chaine télévisée. Cette nouvelle a attristé, en effet, de grands fans du ballon rond qui éprouvait un réel sentiment de compassion pour le footballeur.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :