Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Les 12 Coups de Midi : Stéphane mauvais perdant ?

Les 12 Coups de Midi : Stéphane mauvais perdant ?

Stéphane, le maître de midi à 153 participations vient de céder sa place. Et sa réaction n'était pas vraiment au goût de tout le monde...

© LeDefiGaBon - Les 12 Coups de Midi : Stéphane mauvais perdant ?

Consulter Masquer le sommaire

Le 20 janvier 2023, la liste des grands maîtres de midi éliminés s’est allongée, accueillant celui de Stéphane après 153 émissions. Battu par la jeune Sarah, le perdant a étonné le public avec une réaction que beaucoup ont considéré agaçante…

Élimination de Stéphane de l’émission les 12 Coups de Midi #

Pour tous les téléspectateurs assidus de l’émission de Jean-Luc Reichmann, la surprise fut totale lorsque Stéphane, maître de midi depuis de nombreuses semaines, fut éliminé par une certaine Sarah.

À l’origine de sa chute, deux réponses totalement à côté de la plaque. La première fois, Stéphane répond Jacques Brel à la question « Qui est mort à plus de 500km de son lieu de naissance ? » Et c’est une mauvaise réponse ! Une première tuile qui le met en position de danger, car il passe à l’orange.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

Puis, vient la question qui va tout faire basculer et le faire passer au rouge. « Selon une étude sur les désirs secrets des Français publiée en 2022, qu’est-ce qui fait partie de 6 préférences sexuelles des Français ? ». Mais Stéphane donne encore une fois la mauvaise réponse, et perd sa place de maître de midi.

Sarah, gênée après avoir battu Stéphane #

Si Stéphane n’a pas donné la bonne réponse, Sarah elle, a gagné la manche, ce qui fait d’elle la grande championne de cette émission. Mais ce qui aurait dû être un moment de joie intense pour cette jeune femme s’est vite transformée…

En effet, au bout de quelques secondes, la nouvelle championne oublie sa joie et laisse place à un sentiment de gêne. Elle parait même presque désolée d’avoir arrêté le beau parcours de l’ancien champion.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)


Après ce moment grandiose et mémorable de l’émission, arrive le moment de désillusion. Alors que comme le veut la tradition, Jean-Luc revient sur l’aventure de Stéphane, et notamment :

  • ses cinq mois de participation
  • ses 153 participations
  • sa cagnotte de 568 343 euros

l’homme originaire de la Haute-Marne enfile sa doudoune et part du plateau, sans même féliciter son adversaire, choquée de la scène qui se déroule sous ses yeux…

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

Une réaction de très mauvais goût, qui agace les internautes #

La jeune femme interloquée s’excuse alors, mais c’est trop tard, le mal est fait pour Stéphane.

Une réaction particulièrement agaçante, que les internautes se sont empressés de commenter sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter par exemple, on retrouve des messages comme : « Il était tellement dég limite énervé vu son regard… Et le fait qu’il mette sa doudoune et la ferme genre c’est bon je m’en vais…sa réaction c’était bizzare ».

Les fans de l’émission ont alors apporté leur soutient à la jeune femme, Sarah, condamnant le comportement de l’ex-champion. À près tout, ce n’est qu’un jeu !

À lire Combien coûte une installation adiabatique pour une entreprise ?

Avant la fin de l’émission, Stéphane est tout de même revenu sur le plateau pour s’exprimer. Il déclare alors « Je ne vous oublierai jamais. Désolé si j’ai du mal. D’habitude, je ne suis pas comme ça, je suis un peu bourru comme mec. Là je ne peux plus supporter l’émotion ».

Excuses acceptées ou non ? Tout ce que l’on sait, c’est quand tout cas, il n’est pas très fair-play.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :