Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Les 12 Coups de Midi : Stéphane perd… sa famille s’enflamme !

Les 12 Coups de Midi : Stéphane perd… sa famille s’enflamme !

C'est la fin de cette aventure qui lui plaisait tant, Stéphane quitte le jeu des 12 Coups de Midi après avoir été le grand champion.

© LeDefiGaBon - Les 12 Coups de Midi : Stéphane perd… sa famille s’enflamme !

Consulter Masquer le sommaire

Alors que le vainqueur de toujours est éliminé par une autre candidate redoutable nommée Sarah, sa famille réagit très vivement à sa défaite sur le plateau. Son adversaire en devient même gênée d’avoir gagné face à ce grand champion du jeu télévisé. Ainsi, vous allez découvrir la réaction inacceptable que la famille de Stéphane a eue ainsi que les raisons et explications de cet épisode plus qu’animé et dynamique. N’attendez plus et lisez la suite !

Le grand champion des 12 Coups de Midi, Stéphane est éliminé #

En effet, cette âme toulousaine au sens de la réflexion et à la grande culture générale aura grandement ébloui les téléspectateurs surpris de ces nombreuses prestations. Puisqu’il gagna durant 153 émissions diffusées tout de même. Même si la place de grand premier était toujours adressée à Bruno, un autre participant, Stéphane a toujours été assez proche de la victoire réelle. Mais, ce rêve a été compromis lorsqu’une adversaire redoutable, Sarah l’a éliminé.

Car, comme chaque émission, l’individu toulousain commence le jeu et affronte directement un nouveau partenaire en liste, ici, il s’agit de Sarah. Mais, au bout de quelques instants, Stéphane hésite et doute sur une question posée par le célèbre présentateur : Jean-Luc Reichmann. Cette question, nous vous la transmettons : « Selon une étude sur les désirs des Français publiée en 2022, qu’est-ce qui fait partie des six préférences des Français ? », lui demande donc le présentateur.

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

Ainsi, son temps de réponse est bien trop important et Stéphane passe « au rouge » car il a écoulé le temps qui lui était imparti. À Sarah, donc, de répondre à une seconde question qui s’intitule : « D’après le sondage américain nommé Le plus grand Américain de tous les temps qui arrive en première position ? L’adversaire ne doute à aucun moment et donne la réponse parfaitement exacte en un temps de réponse très court. Il s’agit alors de Ronald Reagan.

La déception se lit alors sur le visage de Stéphane qui comprend qu’il est éliminé. Il se met ainsi à pleurer et adresse quelques mots au public et téléspectateurs ainsi qu’au présentateur qui l’a accompagné durant toutes ces émissions. Il remercie un grand nombre de personnes et finit par dire « Je ne vous oublierai jamais. Continuez encore votre émission ».

L’intimidation de Sarah après sa victoire

De ce fait, Sarah est intimidée d’avoir éliminé le grand champion des 12 Coups de Midi et n’en revient presque pas. Pourtant, ce n’est pas réellement un sentiment de joie qui l’anime, mais davantage une victoire amère. Cela se justifie par le fait que ces proches en arrière-plan dans le public étaient entièrement dévastés par ce retournement de situation soudain.

Toutefois, sur le plateau, elle n’aurait pas été réellement félicitée par le grand champion, toujours ému de sa défaite. Elle explique en quelques phrases : « Ils l’ont applaudi pendant au moins 10 minutes. Il pleurait, et sa famille n’était pas contente ». De quoi lui tourmenter ses émotions.

À lire Combien coûte une installation adiabatique pour une entreprise ?

Cependant, elle n’a pas été reine des Coups de Midi longtemps, car un autre candidat, Alexandre l’a éliminé par la suite. Et, ce puisque selon elle, elle a raté certaines choses qu’elle connaissait parce que son cerveau était bloqué.

Stéphane ne veut pas changer mentalement

Après sa défaite, il annonce sur le plateau que malgré une certaine notoriété due à ses précédentes victoires, il ne changera pas de personnalité, car, il ne se considère pas ainsi. « Il n’est pas difficile de jouer, mais de s’arrêter de jouer. »

Mais, ne soyez pas déçu, Stéphane reviendra sûrement dans d’autres émissions diffusées par Tf1 ou autres. Sûrement dans les primes inédits des 12 Coups de Midi.

À lire Quels sont les avantages d’un mini prêt rapide sans justificatif ?

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :