Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Gina Schumacher annonce être en deuil après la perte d’un être cher

Gina Schumacher annonce être en deuil après la perte d’un être cher

La fille de Michael Schumacher explique se sentir en deuil face à la terrible nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux.

© LeDefiGaBon - Gina Schumacher annonce être en deuil après la perte d’un être cher

Consulter Masquer le sommaire

Michael Schumacher connu dans le domaine de l’automobile et pour sa chute plus qu’impressionnante sur une piste de ski à Courchevel dans les Alpes, a une fille moins célèbre et encore quelque peu réservée. Elle se confie sur le réseau social Instagram et donne quelques explications sur ce moment qu’elle décrit comme un deuil. En effet, elle aurait perdu un être cher.

Une nouvelle inquiétante #

Une phrase a grandement attiré notre attention et peut-être la vôtre également, il s’agit des paroles de Gina en deuil : « Repose en paix, tu nous quittes trop tôt ». Cette nouvelle inquiétante et soudaine est-elle en lien avec le drame et l’affreux accident de son père il y a quelques années ? On le rappelle que Michael Schumacher a fait face à un terrible coma à la suite de ce drame qui ne lui permet plus de travailler. Et, que jusqu’ici, il lui était complexe de vivre dans de bonnes conditions face à son choc cérébral.

Gina a annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux à ses quelques fans qui la suivent. De quoi en inquiéter plus d’un. Toutefois, pas d’inquiétude, il ne s’agit pas de son père, mais bien d’un de ses animaux préférés.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

Gina Schumacher en deuil après cette annonce

Contrairement à son père qui travaillait dans la course automobile, Gina s’est orientée vers une voie professionnelle qui lui tenait tant à cœur. Il s’agit, ici, de la cause envers les animaux. Elle a donc lancé sa carrière dans l’univers de l’équitation, un domaine très envié et qui rassemble de nombreux adeptes, amateurs et professionnels. Ainsi, cette voie la comble de bonheur lui permettant de vivre pleinement sa vie en s’épanouissant au contact de ses chevaux.

Néanmoins, le 21 janvier 2023, elle a publié sur les réseaux sociaux un message d’une grande tristesse à ses fans. En effet, informer cela par ce canal lui paraissait entièrement logique puisqu’elle entretient avec ses abonnés une transparence et une confiance importante. Elle les a informés de cette perte d’un être cher à son cœur, un terrible moment pour la fille de Michael Schumacher.

Effectivement, elle a expliqué que son cheval de toujours avait perdu la vie suite à des complications de santé. Il s’appelait Digger. Et, sur Instagram, elle a formulé cette perte par une phrase touchante : « J’ai dû dire au revoir à l’un de mes meilleurs amis, l’un des plus grands cœurs »Puis, elle a continué en disant que : « Et l’un des meilleurs chevaux de ma vie ! Mon cœur se brise alors qu’il faut le laisser partir. Mais, parfois, nous devons prendre des décisions difficiles afin de faire ce qu’il faut pour nos amis les animaux.»

Ce qui la rapproche des chevaux, ce sont plusieurs choses :

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

  • leur prestance
  • leur sensibilité
  • et le fait que ce soit une histoire de famille.

Un message touchant

Un deuil, donc qui s’avère douloureux autant pour elle que pour ses abonnés. Ceux-ci savent à quel point les chevaux sont importants à son bonheur de vie. Cette passion vient, en effet, de sa mère qui pratiquait déjà le sport plus jeune et appréciait être au contact de ses animaux avec qui elle créait une réelle complicité.

Ses fans la soutiennent entièrement face à cette épreuve de la vie et Gina les remercie grandement. Une perte de son cheval très difficile pour la jeune femme. “Les larmes empêchent de voir, le deuil encore plus.”

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :