Consulter Masquer le sommaire
Alexandra de Koh-Lanta – Les 4 terres répond aux haters qui se moquent de ses photos sur Instagram. Elle s’afficherait trop belle selon eux. L’aventurière les remet à leur place de façon surprenante.
Alexandra de Koh-Lanta répond à ses haters sur Instagram #
Après l’avoir trouvée laide dans l’émission de télé-réalité Koh-Lanta, des internautes continuent les moqueries sur son physique. Cette fois, c’est parce qu’elle est trop jolie sur Instagram ! Mais elle assume et refuse de plier sous leurs moqueries.
Il en faut plus pour démonter Alexandra #
En effet elle n’est pas aussi fragile qu’elle en a parfois l’air. C’est donc en fille de caractère qu’elle leur a répondu vertement dans une interview :
J’estime avoir le droit d’être moche sur Koh-Lanta, belle sur Instagram ou inversement. Je m’en fous complètement et je tiens à préciser également que je n’ai pas fait Koh-Lanta pour faire un concours de beauté.Alexandra
Une beauté très particulière pour Alexandra de Koh-Lanta #
Les téléspectateurs l’ont découverte avec un physique disgracieux. Mais ne pas être télégénique ne signifie pas pour autant être laid dans la vraie vie. Il n’y avait ni éclairagiste, ni habilleuse, ni maquilleuse pour gommer ses défauts.
À lire Quel est le meilleur logiciel gratuit de comptabilité pour un kiné ?
Le soleil des Fidji peut être bien cruel… De la même façon, un acteur qui passe bien à l’écran n’est pas forcément séduisant dans la réalité. Enlevez-lui le maquillage, les costumes et il n’est plus la même personne.
Peu de people sont capables d’une telle honnêteté #
Alexandra n’accepte pas de se laisser dicter sa manière d’être. Une fois qu’elle a quitté le camp pourquoi s’interdirait-elle le plaisir de jouer avec son image ?
Mon apparence sur le camp et mon apparence sur Instagram me correspondent, sont à mon image. Parce que je ne suis pas apprêtée sur le camp. Je suis coiffée, maquillée et propre sur Instagram. Je ne comprends pas la polémique autour de ça.Alexandra
La super woman de la métamorphose #
Alexandra connaît les astuces pour apprivoiser l’objectif photo. Alors de retour à la maison, elle s’amuse ! Une pose sexy, du contouring sur le visage, une lumière qui adoucit les traits et bien-sûr Photoshop. La candidate contrebalance ainsi l’image hyper-nature qu’elle a donnée d’elle sur l’île.
Vous trouvez qu’elle prend trop la pose ? Certes elle passe d’un extrême à l’autre mais la métamorphose, Alexandra maîtrise ! Elle aime depuis toujours se déguiser en super woman, changer de peau, de personnage. C’est ce qu’elle continue de faire aujourd’hui en publiant ses clichés.
Et la voilà super canon !