Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Amel Bent : son mari Patrick Antonelli est en réalité un ancien détenu !

Amel Bent : son mari Patrick Antonelli est en réalité un ancien détenu !

© LeDefiGaBon - Amel Bent : son mari Patrick Antonelli est en réalité un ancien détenu !

Consulter Masquer le sommaire

Amel Bent s’est trouvée au cœur d’un scandale. En effet, son mari, Patrick Antonelli, gérant d’une société d’auto-école, a été condamné à cinq ans de prison ferme.

Mais voir son mari être enfermé n’est pas une chose facile et ceci d’autant plus que la famille s’est agrandie avec la naissance de leur première fille cette année-là. Amel Bent, dévastée, a donné de nombreux interviews pour raconter ce qu’elle a vécu pendant cette période.

La vie de la chanteuse Amel Bent #

Aujourd’hui, la chanteuse va mieux et elle peut compter sur le soutien de ses proches et de son public. Maman de deux adorables petites filles et toujours mariée à Patrick Antonelli, elle voit maintenant la vie en rose.

Professionnellement, Amel Bent est devenue coach pour l’émission The Voice diffusée sur TF1 aux côtés de grands noms de la chanson française comme Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo.

À lire Comment choisir la meilleure complémentaire santé pour les seniors ?

Apprendre à s’aimer #

Amel Bent a pour habitude de raconter qu’elle a trouvé l’amour grâce à son passage dans l’émission Danse avec les stars. C’est son passage dans l’émission qui lui a donné confiance en elle, car avant, elle souffrait de nombreux complexes.

Effectivement, elle est aujourd’hui consciente qu’il lui faut apprendre à s’aimer soi-même, avant de pouvoir offrir son cœur à une autre personne. Mariée le 15 juin 2015, on peut penser qu’elle a trouvé l’homme qu’il lui fallait.

Amel est reconnaissante envers TF1 et l’émission. Elle leur attribue la réussite dans son ménage puisqu’elle a rencontré Patrick Antonelli juste après la fin de la diffusion, dans une période où elle se sentait totalement en harmonie avec son corps.

La justice vient entacher le bonheur d’Amel Bent #

Gérant d’auto-école à Neuilly-sur-Seine, Patrick Antonelli a été arrêté pour recel de faux permis de conduire. On lui prête le rôle de rabatteur dans l’histoire.

À lire Quels outils pour protéger vos emails contre les mails malveillants ?

Sophia, leur première fille, est née le 4 février 2016 et son père s’est quasiment immédiatement trouvé en prison. Amel Bent a dû apprendre à devenir mère et Sophia a dû grandir quelques mois sans son père.

Évidemment, Amel Bent est une personnalité française publique. Le scandale assombrit sa notoriété et sa carrière. La presse lui prête aussi une implication et une complicité.

Son mari sortira finalement au bout de 5 mois de prison et le couple tente de se reconstruire autour de leur fille Sophia. Visiblement, cela a fonctionné puisqu’Amel et Patrick ont accueilli Hana le 17 octobre 2017.

Pourquoi Antonelli a-t-il été incarcéré ? #

La justice accuse Patrick Antonelli d’avoir participer à la création et à la vente de faux permis de conduire à des prix exorbitants. C’est comme cela que Sami Nasri, Ali Baddou et des grands noms ont obtenu leurs permis. Ils n’ont aucunement besoin de se présenter à un quelconque examen.

En ce qui concerne son mari Patrick qui est accusé de rabattage, dans le sens où c’est lui qui était chargé de trouver des clients. La justice a aussi réussi à prouver la complicité d’agents de la préfecture dans cette affaire.

À lire Quelle fac de droit choisir pour une carrière juridique ?

Libéré le 14 septembre 2016, Patrick Antonelli a pu apprendre à connaître sa fille et a dû se faire pardonner pour reconstruire sa famille. Au vu des réseaux sociaux d’Amel Bent, nous pouvons penser que la famille vit aujourd’hui le parfait bonheur.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :