Consulter Masquer le sommaire
Les automobilistes avérés vont désormais pouvoir passer à la vitesse supérieure avec l’Audi RS4-S. En effet, une vitesse plus impressionnante pouvant aller jusqu’à 530 chevaux est possible pour certaines versions.
Audi collabore avec ABT Sportsline pour la RS4-S #
L’histoire entre Audi et ABT Sportsline ne date pas d’hier. Une collaboration de longue durée a en effet permis aux deux entreprises de créer des véhicules beaucoup plus impressionnants encore.
Restylée après avoir été prise en main par le préparateur de Kempten, la voiture a aussi connait quelques améliorations au niveau moteur. On parle ici de mise à jour réalisée pour le bonheur des automobilistes exigeants.
À lire Quels sites offrent des modèles de lettres types gratuits ?
En effet, le RS4-S d’Audi a passé de 450 chevaux et 600 Nm à 510 et 660 Nm. Une telle innovation est possible grâce à une programmation du moteur et une admission d’air retravaillée.
En toute évidence, les performances sont pratiquement meilleures. Toutes ces améliorations permettent d’ailleurs d’avoir à sa portée une vitesse de plus de 300 km/h.
Les adeptes de la grande vitesse et les passionnés de la route seront les plus ravis de cette collaboration entre ABT Sportsline et l’Audi RS4-S.
Des changements perçus au niveau esthétique et performance #
Le moteur de l’Audi RS 4 a été révisé profondément pour apporter les performances souhaitées par les automobilistes.
À lire Comment accéder à une liste d’experts-comptables en ligne ?
Esthétiquement, elle a aussi connu quelques améliorations. En plus des deux barres stabilisatrices sur les essieux avant et arrière, la carrosserie a aussi été embellie. Lame pare choc avant, aileron arrière en plastique, dérives en fibre de carbone, JANTES ABT GR 9X20″ noir brillant … ce bolide a tout pour plaire aux adeptes de l’asphalte.
En ce qui concerne les sièges, ils sont dotés de coques pour améliorer votre confort. Il faut dire que la marque a misé gros sur son design pour une fois de plus surpasser les autres constructeurs d’automobile.