Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Delphine Wespiser sort de son silence et fait une déclaration sur son agression !

Delphine Wespiser sort de son silence et fait une déclaration sur son agression !

© LeDefiGaBon - Delphine Wespiser sort de son silence et fait une déclaration sur son agression !

Consulter Masquer le sommaire

Les rues de Paris ne sont-elles plus sécurisées ? Entre vols et cambriolages, les stars semblent être les principales victimes des agresseurs ces derniers temps. Cette fois, c’est l’ancienne Miss France qui a été visée. Elle s’est fait voler un objet précieux. Suite à cette mésaventure, Delphine Wespiser pousse un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Delphine Wespsier agressée : elle est en colère contre la police #

L’ancienne Miss France a partagé en story Instagram, une mésaventure dont elle a été victime en pleine rue. Vraiment terrible. « Je viens de me faire agresser dans la rue. En un tour de passe-passe, ma montre a disparu » a-t-elle affirmé. Une situation réellement effrayante.

En effet, la jeune Wespiser a eu une altercation avec un individu qui lui aurait dérobé une montre d’une valeur de 4 000 euros. Hormis le vol de ce bijou précieux, l’ex-reine de beauté a vivement déploré le manque de soutien des forces de l’ordre.

Face à cette situation, la jeune femme venue d’Alsace n’a pas hésité à manifester sa colère contre la police. « Marre de ce pays ! Que fait la police ? » a-t-elle affirmé. Elle poursuit « Nous avons tourné une heure pour retrouver mon agresseur et nous n’avons pas vu une seule patrouille de police pendant tout ce temps ».

À lire La stratégie gouvernementale concernant la prime d’activité

Tout compte fait, entre ce vol et l’attitude de la police, la jeune femme de 29 ans a de quoi être révoltée. Elle a même partagé par la suite l’avis d’un abonné critiquant le laxisme et l’inefficacité de la justice française. Il estime que « la police ne sert à rien ».

Delphine Wespiser victime de harcèlement par des politiciens #

Il faudrait noter que cette année n’a pas totalement été une partie de pur plaisir pour la sublime Wespiser. Elle a visiblement accumulé de nombreuses mésaventures. Pas très reluisant donc.

En effet, en mars dernier, la jeune femme s’était confiée à Purepeople sur certaines agressions qu’elle avait eu à subir. Elle a été en réalité victime de gestes déplacés et de harcèlement de la part de nombreux hommes politiques.

Elle poursuit donc plus précisément au sujet de ses fans « Ils me dessinaient nue et ensuite, ils sont venus chez moi ». « Ils ont demandé à mes parents s’ils pouvaient m’emmener. On a porté plainte et on a peur » a-t-elle ajouté.

Une autre Miss victime d’une agression #

Bien avant Delphine Wespiser, l’ex Miss Tahiti Vaimalama Chaves avait elle aussi confié avoir été attaqué dans la rue vers fin septembre. La jeune femme désormais installée à Paris raconte avoir été prise au dépourvu par un groupe de jeune qui lui a jeté des cailloux.

À lire Une femme solitaire de 90 ans demande à son voisin d’être son ami dans une note déchirante

« Pour commencer, ils m’ont jeté des cailloux dessus pour rigoler » affirme-t-elle. Juste au moment de confronter celui qui l’avait visé, une quinzaine de jeunes l’ont entourée et ont tenté de dérober son téléphone. Elle a tout de même essayé de les filmer et a prévenu par la suite la police. Au moment où elle repartait, les jeunes lui ont jeté à nouveau des cailloux.

« La Polynésie m’a appris la douceur et la gentillesse, mais ici, tous mes acquis n’ont pas leur place à Paris » déclare-t-elle. « Le respect n’existe pas, la tolérance non plus » a-t-elle regretté par la suite.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :