Extraterrestres : ils existent mais l’humanité n’est pas prête à l’accepter !

Les extraterrestres sont réels

On les voit dans les films et les séries de science-fiction, mais personne n’avait cru à leur existence. Cependant, l’ex-chef de la sécurité spatiale israélienne, Haim Eshed affirme avec conviction que les extraterrestres existent bel et bien.

Si l’on croit à ses propos, ces derniers seraient même en contact avec les États-Unis, ce depuis des années. Réalité ou fiction ? Beaucoup pensent que ce sont des délires, mais rares non plus sont ceux qui y croient. Qu’en pensez-vous ? On en parle dans cet article.

Les extraterrestres sont en contact avec les États-Unis et Israël

Lors d’une interview accordée à un journal israélien très fameux dans le pays « The Jerusalem Post », l’ancien chef de la sécurité spatiale d’Israël a dévoilé une information qui a laissé plus d’un sans voix. C’est en rapport avec les extraterrestres. Organisés en une « fédération galactique », ces derniers auraient déjà passé plusieurs accords avec l’Israël et les États-Unis. Est-ce même possible ? Visiblement oui, car une base secrète se trouverait à Mars selon Haim Eshed, une base où des représentants américains et israéliens sont présents.

Haim Eshed
Haim Eshed

L’ex-chef en question a également affirmé que le président des États-Unis actuel, Donald Trump est au courant de cette existence et des accords évoqués. Selon Haim, Trump était sur le point d’affirmer au monde entier cette existence toujours un mystère pour le public, mais la fédération galactique l’aurait empêché. Cette dernière redoute selon lui une hystérie collective, ce qui ne sera bon pour personne.

Ainsi, c’est l’humanité qui n’est pas encore prête à faire face à cette réalité. Ainsi, la fédération galactique préférerait que les Hommes comprennent d’abord ce que sont réellement les vaisseaux spatiaux pour parler davantage de leur réelle existence. À titre d’information, Haim Eshed a tenu le poste du chef de la sécurité spatiale pendant plus de 30 ans.

L’existence des aliens déjà évoquée et détaillée dans un livre

Ce n’est pas comme si c’était la première qu’on parle des extraterrestres. Seulement, on évoque le sujet aujourd’hui, car la progression de la science et de la technologie se fait tellement vite. Ce n’est qu’une question de temps que la présence des aliens sera dévoilée au grand jour. On s’attend très vite au changement de l’opinion publique sur les extraterrestres. À ce moment-là, l’humanité aura un esprit plus ouvert pour accepter la civilisation des aliens.

Les extraterrestres en contact avec les États-Unis et l’Israël
Les extraterrestres en contact avec les États-Unis et l’Israël

Si cet homme a osé évoquer ce sujet plus tôt, c’est parce qu’il n’y a plus rien à craindre. Comme indiqué, ce n’est qu’une question de temps. L’ex-chef n’a rien à perdre non plus si on lui tient vigueur ses paroles.
Ce qui n’est pas totalement faux, le vieil homme a déjà tout, de la garde, des prix, du respect, et tout qu’un homme de son milieu puisse désirer.

Possédant d’un doctorat en aéronautique, Haim Eshed a déjà supervisé le lancement des vingtaines de satellites israéliens. Trois fois consécutives, il a reçu le prix de sécurité spatiale. Même aujourd’hui, il tient le poste du chef d’état-major pour un projet technologique qui est encore top secret.

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.