Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Famille royale : Meghan et Harry ne seront pas aimés au Royaume-Uni !

Famille royale : Meghan et Harry ne seront pas aimés au Royaume-Uni !

© LeDefiGaBon - Famille royale : Meghan et Harry ne seront pas aimés au Royaume-Uni !

Consulter Masquer le sommaire

Meghan et Harry, ce couple qui devait attirer les sympathies du peuple anglais, fait juste le contraire, Meghan n’est pas anglaise, Garry n’est pas américain et pourtant, ils se permettent de juger ces deux pays.

Le Prince Harry subit des critiques politiques #

Harry sait que par sa condition, il ne lui est pas permit de se mêler des affaires politiques et encore moins si ces affaires politiques ne sont même pas de son pays, par courtoisie et par respect envers la couronne, les britanniques pensent qu’il devrait s’abstenir de donner son opinion.

Critique son pays en regard du racisme #

Il admet que la société anglaise est bâti sur une base de racisme culturel, que la prédominance des blancs est trop marquée ne laissant pas de place aux autre races et cultures, cela ne plaira pas trop aux londoniens qui ont élu un maire asiatique et musulman.

Ses arguments au sujet des jouets semblent un peu puérils, car les enfants eux n’y voit aucun problème et dans une société de consommation, c’est le bénéfice qui commande. Ses critiques ne font pas plaisirs aux anglais car personne n’aime être traité de raciste et de plus en public sur un journal.

À lire Qu’est-ce qui rend les cours d’œnologie en ligne si irrésistibles ?

Un autre point qui choque certains britanniques est son support au groupe Black Live Maters, un groupe que beaucoup considèrent comme raciste anti-blanc et très violent. Le peuple anglais est très susceptibles et ces propos peuvent entraîner un grand chagrin envers Harry et un mécontentement envers Meghan Markle qui selon une grande majorité est la responsable de ce virage du prince.

Un autre point chaud est d’affirmer que les jeunes de couleurs n’ont pas les mêmes chances que les blancs, cela aussi provoque des remous dans un pays où l’enseignement est libre et gratuit.

En résumé #

Harry suit sa femme et s’écarte chaque fois plus de sa famille et de son pays, espérons que le peuple anglais ne le répudie pas pour toujours car n’oublions pas qu’il a vécut en grande partie grâce à l’argent des contribuables anglais

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :