Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Famille royale : les confidences du Prince William sur la mort de sa mère !

Famille royale : les confidences du Prince William sur la mort de sa mère !

© LeDefiGaBon - Famille royale : les confidences du Prince William sur la mort de sa mère !

Consulter Masquer le sommaire

Dernièrement, le Prince William a fait des confidences troublantes sur la mort de sa mère. Il s’est confié au cours d’un documentaire. Il évoque même ses traumatismes enfouis suite à la mort de la Princesse des galles en 1997.

Le prince William à perdu sa mère soudainement #

Le Prince William est le fils ainé du Prince Charles et de la Princesse Diana. Cette dernière est décédée à la suite d’un accident de voiture à Paris en 1997. Après ce tragique évènement, le Prince William a peu communiqué auprès des médias concernant son état psychologique.

Rien d’étonnant puisque lui est le Prince Harry n’a toujours été préservé des médias par sa mère depuis leur tendre enfance. Durant cette année tragique, le Prince William était âgé de 15 ans. Vous pouvez surement imaginer les traumatismes qu’il a dû ressentir. Il s’est même confié dans son propre documentaire pour évoquer son mal-être.

À lire Comment choisir la meilleure complémentaire santé pour les seniors ?

Le Prince William se confie #

Le Prince William est né le 21 juin 1982. Il est anobli de plusieurs titres dont le titre de duc de Cambridge. Il s’est marié le 29 avril 2011 avec Catherine Middleton ou Kate Middleton. Le couple royal a eu trois enfants dont deux sont des garçons.

Les enfants du Prince William et Kate Middleton sont :

  • Le prince George Alexander né en 2013
  • La princesse Charlotte Elizabeth Diana née en 2015
  • Le prince Louis Arthur Charles né en 2018

Le Prince est le deuxième héritier dans l’ordre de succession du trône d’Angleterre. Au cours d’un extrait documentaire, le Prince William s’est enfin confié auprès des téléspectateurs.

Le documentaire était consacré sur les diverses occupations du Prince de 37 ans pendant près d’un an. Pour cela, une équipe de tournage a filmé des extraits de sa vie quotidienne.

Que ressentent les deux Princes anglais ? #

Le Prince William a admis que ses douleurs sont revenues après la naissance de son fils. Tandis que, le Prince Harry avait évoqué régulièrement la mort de sa mère.

À lire Quels outils pour protéger vos emails contre les mails malveillants ?

Les confidences du prince William #

Le Prince William a évoqué plusieurs raisons qui lui ont causé des profonds traumatismes dans sa jeunesse. D’abord, il a évoqué l’absence de son père. Ensuite, le Prince héritier a évoqué que la mort soudaine de sa mère était difficile à accepter à cause de son jeune âge.

La naissance de son fils Georges a complètement chamboulé ses émotions enfouies au fond de lui. Vous devez savoir que la voiture qui conduisait la Princesse Diana a eu un accident grave en tentant de s’échapper à des photographes.

Le Prince Harry se confie régulièrement #

De son côté, le Prince Harry s’est toujours confié aux médias quant à ses sentiments face aux décès tragiques de sa mère. En fait, il ne ressent pas d’énormes pressions à l’instar de son grand frère. En effet, le Prince William doit dans certains cas cacher ses émotions ou certaines informations qui peuvent compromettre la famille royale.

Le mari de Meghan Markle a confié au cours d’un documentaire consacré au Royal Tour Afrique ses réels sentiments : « Faire partie de cette famille, dans ce rôle, dans ce travail, chaque fois que je vois un appareil photo, chaque fois que j’entends un clic, chaque fois que je vois un flash, cela me ramène tout de suite au pire souvenir de ma vie ».

À lire Quelle fac de droit choisir pour une carrière juridique ?

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :