France : quatre sans-abri gagnent à la loterie grâce à un billet offert !

Billet de loterie

Une nouvelle incroyable qui fait le tour de la France. La chance peut sourire à tout le monde. La preuve, quatre sans abri se font offrir un billet et gagnent !

L’histoire se passe dans l’ouest de la France, plus précisément en Bretagne. En faisant la manche devant un bar-tabac, quatre sans-abris ont reçu à leur grande surprise un billet de banco à 1 euro de la part d’un passant.

Ces quatre SDF tendaient leur main et voilà que ce client sort du bar et décide d’un coup de donner à ces derniers son ticket de jeu à 1 euro. Ils ne s’attendaient pas et n’ont jamais espéré gagner autant d’argent. Eh oui, ce ne sont que des gens de la rue et ils ont bel et bien gagné le gros lot.

Âgés d’une trentaine d’années, les quatre mendiants étaient tellement abasourdis de cette grande et bonne nouvelle. Mais ils sont restés clairs dans leur tête, c’est ce que la FDJ a affirmé. Lorsque la société de la loterie nationale leur a demandé ce qu’ils vont faire de l’argent, ils ont balancé une réponse très normale. Ils vont encore prendre un peu de temps pour réfléchir. Probablement, chacun d’eux reçoit la somme de 12 500 euros.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi