Ikea : cet objet déco qui va cartonner pour les fêtes de fin d’année !

Afficher Masquer le sommaire

A Noël, la tradition veut en effet qu’on fasse plaisir à ses personnes chères à cette occasion en leurs offrants un cadeau, mais pas toujours facile de trouver des idées.

Apparemment, Ikea comprend bien notre souci. C’est pour cela qu’elle a lancé un nouveau coup de génie qui fera sans aucun doute l’unanimité auprès de ses fidèles. Inutile d’aller chercher ailleurs, Ikea a la solution à notre souci.

Un nouveau produit chez Ikea qui va cartonner

Pour Noël 2020, la marque Suédoise réputée dans le domaine du mobilier n’a pas cherché loin pour faire plaisir à ses clients. Elle a en effet décidé de lancer un produit phare aux prix incroyables qui fera l’office d’un article de déco chic et élégant. Pour ce faire, elle s’est alliée avec Byredo, une marque dont la création remonte à 2006. Ikea et la marque de Ben Gorham vont alors marquer le coup avec un article de déco qui aura sa place dans toutes les pièces de la maison.

Bougies parfumées Ikea
Bougies parfumées Ikea

Spécialisée dans le parfum, Byredo s’est rangée aux côtés d’Ikea pour proposer Osynlig. Il s’agit d’une collection de 13 bougies parfumées caractérisées par un design « minéral et poétique ». Et pas n’importe quelle bougie. Il s’agit d’une jolie création parfumée qui coule dans un écrin en céramique émaillées aux teintes différentes. Un concept qui se confond bien avec la magie de Noël.

Par ailleurs, chacune de couleurs utilisées représente les ingrédients que la marque a utilisés pour marquer le coup. Pour les parfums, il suffit de faire confiance à Byredo pour équilibrer les fragrances et la pyramide olfactive. On est sûr alors que Noël sentira bon cette année. C’est un article déco que vous pourrez acquérir tout de suite sur les enseignes physiques et virtuelles d’Ikea.

Un article de déco et cadeau digne de son nom

Noël rime avec élégance et fragrance agréable ! Et si vous voulez faire un grand carton à cette occasion pour faire plaisir à vos proches, ce produit phare d’Ikea est plutôt un bon choix. Pour le design bien mis en avant, il plait même aux esthètes les plus exigeants. Plutôt élégantes et surtout, moins chères, ces bougies vont faire sensation cette année.

Un article de déco et cadeau digne de son nom
Un article de déco parfait

Même pour les dimensions, elles sont bien pensées pour ne pas être trop encombrantes, sans pour autant passer inaperçues. Existantes en deux versions dont l’une a 10 cm de haut et 11 cm de diamètre, tandis que l’autre a 11 cm de haut et 21 cm de diamètre, elles ont pour tous les goûts et pour toutes les envies.

Il suffit de passer d’ores et déjà la commander pour être l’un des premiers à l’avoir à la maison.

Accueil / Actualités / Ikea : cet objet déco qui va cartonner pour les fêtes de fin d’année !