Vous êtes ici : Accueil » La comédienne Fabienne Carat du haut de ses 41 ans attend son premier enfant !

La comédienne Fabienne Carat du haut de ses 41 ans attend son premier enfant !

© LeDefiGaBon - La comédienne Fabienne Carat du haut de ses 41 ans attend son premier enfant !

Consulter Masquer le sommaire

Est-ce une bonne nouvelle ou un miracle pour la comédienne Fabienne ? C’est une jeune dame confondue entre joie et curiosité qui cache d’abord son ventre au public. Est-ce une autre manière de faire la comédie, elle est la seule qui en connait les raisons. Pour l’instant, les indiscrétions la collent à la culotte.

Du désespoir à l’espoir #

Il y a environ un an, c’est dans un magazine que la belle dame déclarait son manque de volonté à devenir mère. De ses propos, on pouvait retenir qu’elle ne peut pas ou ne voulait pas porter une grossesse. 

Déjà à 40 ans, elle semblait être convaincue de sa position. Elle n’en faisait pas pour autant un souci majeur. Pour elle, avec ou sans enfant la joie de vivre devrait continuer. Était-elle en train de faire encore de la comédie ? on ne saurait le dire ?

Un an environ après, il y a de cela quelque jour qu’on sait qu’elle est enceinte à 41 ans. Une magnifique nouvelle. Mais elle semble ne pas vouloir aborder le sujet dans ses apparitions.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

Que savoir de ses apparitions en public #

Depuis l’annonce de sa grossesse qui devient objet de toutes les curiosités, il fallait attendre le 11 aout pour la voir en apparition photo. Alors que tout le monde s’attendait à voir la comédienne avec un ventre apparent, elle semble maitriser la notion de discrétion à ce sujet.

Elle ne se cache pas pour autant. Depuis ce moment, elle a été aperçue plusieurs fois déjà sur des places publiques : à la plage, sur des tapis rouges… si elle est clairement identifiée, ce n’est pas le cas pour sa grossesse. Parfois en compagnie de sa sœur, elle semble plus décontractée que ne pouvait être une femme enceinte de son âge.

Que savoir de cette star don le ventre fait l’objet de toute cette curiosité ? #

De nationalité française, Fabienne carat a vu le jour à Pau, un 24 AOUT de l’année 1979. Actrice et chanteuse de carrière. C’est la série « plus belle la vie » qui lui donne une plus grande visibilité. Dans cette série, elle est celle qui est restée dans l’interprétation du rôle de Samia Nassri.

Épouse de Xavier Houillon, elle est la fille d’un électronicien et d’une institutrice. Fabienne a une sœur. Elle était attirée par la scène depuis son enfance. On pouvait la voir à cheval entre les cours de danse, le théâtre et le chant. Elle s’installe à paris en 2000, après un BTS.

Quelques grands succès de Fabienne Carat #

À son actif, il faut parler premièrement de l’année 2004 quand elle prend pour la première fois un rôle d’actrice dans Bin’o Bine. 

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

Ensuite, il faut parler de son intégration dans un casting qui a connu du succès sur France 3. C’est dans une autre série en uniforme policière qu’on lui reconnait un succès.  

De ses succès dans le théâtre, il faut ajouter ceux dans la chanson. Dark Pink est l’un de ses albums connus, qu’elle a enregistrés en 2010. En 2012, la comédienne révèle ses talents d’animatrice avant de prendre le chemin des États-Unis pour un moment.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :