Consulter Masquer le sommaire
Laeticia Hallyday a accepté de se confier et de dire quelques mots sur sa vie privée lors de son passage dans Sept à huit en tant qu’invitée. Ses violentes révélations concernant son ex Pascal Balland ont marqué ses propos.
La veuve du regretté Johnny Hallyday a, en effet, essayé de tournera page car il faut bien continuer à vivre malgré la perte d’un être cher comme son mari.
Difficile d’apprendre à aimer de nouveau #
Laeticia Hallyday fait sa rencontre avec Pascal Balland qui était devenu son compagnon. Par ailleurs, les deux ex-amoureux ont fêté leur premier anniversaire à Saint-Barthe, dans les lieux du crime, pas plus tard que cet été.
En effet, Laeticia Hallyday a accepté de faire un retour sur son deuil face à Audrey Crespo-Mara. Pendant cet interview, la veuve de Johnny n’a pas hésité à ouvrir son coeur en disant combien il lui a été difficile d’apprendre à aimer un autre homme et de refaire sa vie avec.
À lire Quel est le meilleur logiciel gratuit de comptabilité pour un kiné ?
Laeticia Hallyday témoigne sa reconnaissance envers Pascal Balland #
Ce n’est une surprise pour personne que la veuve a eu beaucoup du mal à entretenir une nouvelle relation de couple avec Pascal Balland. Voilà pourquoi elle tient malgré tout à lui témoigner sa reconnaissance envers cet homme qu’elle qualifie de courageux.
Sachant que son ex-compagnon a su, malgré la situation de Laeticia Hallyday, accepter la présence de Johnny dans leurs vie. Elle admet aussi, que cela n’a pas dû être facile pour son ex d’accepter la place de Johnny au sein de cette relation sachant que le Taulier occupera toujours une place importante dans sa vie.
Une séparation difficile pour Laeticia Hallyday #
La veuve du Taulier confie toutefois que sa séparation avec Pascal Balland fut difficile pour elle. Après tout cet homme était entré dans sa vie et y a occupé une certaine place pendant un moment.
Laeticia n’a pas manqué de souligner que Pascal Balland était comme un pansement à sa blessure. Une révélation des plus déplaisante pour son ex.