Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Les incroyables vacances deviennent horribles à cause des excréments dans la piscine et d’un cadavre

Les incroyables vacances deviennent horribles à cause des excréments dans la piscine et d’un cadavre

Les vacances sont synonymes de détente, de plaisir et de moments inoubliables. Mais pour Alan et sa femme, leur séjour en République dominicaine est devenu un véritable enfer.

© LeDefiGaBon - Les incroyables vacances deviennent horribles à cause des excréments dans la piscine et d’un cadavre

Consulter Masquer le sommaire

Ce couple britannique pensait passer des vacances de rêve dans ce pays paradisiaque, mais les choses ont rapidement pris une tournure inattendue. Il devrait clairement conserver un très mauvais souvenir.

Dans une interview accordée à HullLive, Alan âgé de 50 ans, raconte l’enfer qu’ils ont vécu pendant leurs vacances. Ces dernières devaient toutefois être incroyables et ce ne fut pas le cas. Leur séjour a commencé par la découverte d’excréments humains dans la piscine de l’hôtel où ils séjournaient. Une situation déjà très désagréable, mais ce n’était que le début de leurs mésaventures.

Le couple a ensuite été confronté à un autre incident choquant, lorsqu’un cadavre a été découvert sur la plage de l’hôtel. Cette découverte macabre a profondément traumatisé Alan et sa femme, qui ne s’attendaient sûrement pas à vivre une telle expérience lors de leurs vacances au soleil.

Des vacanciers désemparés face aux incidents #

Alan explique que les responsables de l’hôtel ont tenté de minimiser les incidents et de les « étouffer ». Ils ont nettoyé la piscine après avoir trouvé les excréments, mais n’ont pas fermé l’accès à cette dernière, mettant potentiellement en danger la santé des autres clients.

À lire Combien coûte une installation adiabatique pour une entreprise ?

Quant au cadavre trouvé sur la plage, la direction de l’hôtel aurait tenté de dissimuler l’affaire en recouvrant le corps d’une couverture. Mais les vacanciers n’ont pas été dupes et ont rapidement compris qu’il s’agissait d’un mort.

Mis à part le choc émotionnel causé par ces événements traumatisants, Alan et sa femme ont également souffert de problèmes de santé durant leur séjour. Le couple a contracté une infection bactérienne, probablement due à la mauvaise hygiène de l’établissement. Cette situation a gâché leurs vacances et les a contraints à rentrer chez eux plus tôt que prévu.

Déterminés à faire valoir leurs droits, Alan et sa femme ont décidé de porter plainte contre l’hôtel et son personnel. Ils estiment que leur expérience cauchemardesque aurait pu être évitée si les responsables avaient pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et le bien-être de leurs clients.

Ils espèrent ainsi obtenir réparation pour les préjudices subis et sensibiliser les autres vacanciers aux risques potentiels liés à un séjour dans un établissement peu scrupuleux.

regle aldi

Des conseils pour éviter de vivre un tel cauchemar en vacances #

Afin d’éviter de vivre une expérience similaire, voici quelques conseils à suivre lors de la réservation de vos prochaines vacances :

À lire Quels sont les avantages d’un mini prêt rapide sans justificatif ?

  • Les avis des clients peuvent vous donner un aperçu du niveau de qualité et de propreté de l’établissement.
  • Vérifiez que l’hôtel respecte les règles en vigueur dans le pays concernant la propreté et la sécurité.
  • Si vous avez des inquiétudes ou des doutes, n’hésitez pas à contacter l’établissement pour obtenir des informations complémentaires.
  • En cas de problème, signalez-le immédiatement à la direction de l’établissement et documentez les faits (photos, vidéos, témoignages).
  • Si vous estimez que vos droits ont été bafoués ou que votre santé a été mise en danger, n’hésitez pas à entamer des démarches juridiques pour obtenir réparation.

Il est préférable de rester vigilant lors de la réservation de ses vacances et de ne pas hésiter à agir en cas de problème.

Les vacances sont censées être un moment de détente et de plaisir, et il est important de faire respecter ses droits pour éviter toute mauvaise expérience.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :