Lidl : ses Airpods à seulement 20 euro font de l’ombre aux autres grandes marques !

AirPods Lidl

En matière de technologie et de High Tech, LidI possède une historique assez chargée. La société a déjà sorti un robot de cuisine.

Vers la fin des années 2016, l’entreprise a sorti d’autres gadgets comme les écouteurs sans fil, l’AirsPods d’Apple en fait partie.

Airpods Lidl
Airpods Lidl

LidI est une firme allemande ayant choisi de vendre des AirPods en dessous de 20 euros. Certes, l’enseigne est très populaire, mais elle ose proposer ses produits à des prix très bas. LidI n’a pas peur également d’affronter les autres marques présentes sur le marché du High Tech. Il faut noter les produits vendus à plus de 100 euros dominent ce marché.

Les écouteurs AirPods se distinguent de ses concurrents grâce à ses équipements. En effet, ils disposent d’un microphone ainsi que d’un support de recharge. Ce dernier sert de boite de transport pour l’appareil. Vous avez le choix entre cinq coloris en ce qui concerne les AirPods d’Apple. Ils sont tous munis d’embouts intra-auriculaires, ce qui augmente davantage leur efficacité.

Les concurrents de Lidl pour des Airpods

Sur le marché, LidI est réputée pour ses prouesses en matière de création et innovation. Les différents produits rocambolesques en témoignent. Cependant, avec les écouteurs Bluetooth, nous ne pouvons pas en dire autant. Cela est dû au fait qu’elle n’est pas la seule entreprise qui propose ce produit. Nous pouvons, par exemple, citer Realme qui vend ses Buds à 30 euros. Ces gadgets disposent de 4 heures et 30 minutes d’autonomie si vous voulez écouter de la musique en continu. Les AirPods de LidI, quant à elles, affichent une autonomie de 4 heures, c’est légèrement en dessous.

Toutefois, sa particularité réside sur le fait qu’avec une charge de 15 minutes, vous pouvez profiter de 72 minutes pour écouter de la musique.

L’autre particularité de la firme repose sur la quantité des produits mis en vente sur le marché. En fait, LidI propose des produits à quantité très limitée. Ceci est dans le but de prouver aux consommateurs la rareté de ses produits. Le distributeur de l’AirPods sait très bien que celui-ci demeure un produit banal qui n’est guère conçu pour révolutionner le quotidien de son utilisateur. Cependant, en le proposant comme un objet rare, les clients se ruent pour en avoir.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.

Ailleurs sur le web

A voir aussi