Lidl : cet appareil pour les cheveux à moins de 20 euros fait un carton !

Afficher Masquer le sommaire

Lidl vient de promouvoir la vente d’un appareil utilisé dans les salles de bain et chez les coiffeuses. Son prix est a moins de 20 euros, si bien que tout le monde se l’arrache. Il est devenu le produit indispensable du moment !

Une promotion parfaitement réussie de Lidl

Lidl a bien réussi son coup de promotion, car la vente d’un appareil pour les cheveux s’est achetée comme un petit pain. La chaîne entend se lancer dans les appareils pour la cosmétique et les produits de beauté. Auparavant, l’enseigne n’était célèbre que par la vente d’articles pour la déco intérieure, les appareils électroménagers, les produits issus de la nouvelle technologie.

Lidl
Lidl

Aujourd’hui, il vient de lancer un sèche-cheveux bon marché, que les consommateurs trouvent pratique de l’utiliser et peuvent être acquis à moindre prix. Il est devenu en un laps de temps, le must have de la cosmétique.

Lidl : pour la vente des produits bon marché

Lidl est maintenant devenu une enseigne qui propose des produits bon marché, et cela devient une habitude. Un exemple récent est la vente de produits alimentaires à petit prix. Ces promotions ne s’arrêtent pas là, mais continuent de faire la une des consommateurs.

Une de ses spécialisations est la création d’un espace moins cher où les clients peuvent choisir parmi une sélection de produits, limitée dans le temps et dépend de la disponibilité du stock. Dès que Lidl, met en vente un article, il ne faut pas s’attarder pour avoir un ou plusieurs exemplaires du produit.

Le sèche-cheveux semi-pro est un exemple

L’un de leurs produits qui fait l’objet d’une promotion est le sèche-cheveux semi-pro vendu par Lidl récemment. L’article est disponible à la limite du stock. Seul ce qui arrive en premier et dans les meilleurs temps peuvent avoir un exemplaire.

Sèche-cheveux Lidl
Sèche-cheveux Lidl

Les femmes rêvent d’avoir un produit semi-professionnel à un prix abordable. Lidl le propose à 17.99 euros. Cette machine est capable de tirer et lisser parfaitement les cheveux en un rien de temps. Elle utilise la technologie ionique pour transformer vos cheveux.

Lidl l’a fait et vendu un article qui se trouve trois ou quatre fois plus chers chez les concurrents. Un prix qui permet d’acheter un appareil semi-pro doté de plusieurs fonctionnalités, un diffuseur et deux concentrateurs pour plus de précisions. Ces options permettent d’obtenir des cheveux plus lisses et séchés à la fin du traitement.

Les atouts du sèche-cheveux semi-pro de Lidl

L’existence des deux concentrateurs permet d’obtenir de bons résultats pour lisser les cheveux. L’appareil possède même un équipement dédié pour les cheveux bouclés. C’est un des atouts du sèche-cheveux proposé par la chaîne de distribution allemande.

Sèche-cheveux semi-pro de Lidl
Sèche-cheveux semi-pro de Lidl

À ce prix-là, il se démarque très fort aux yeux de ses concurrents. Cela fait partie de leur politique de vente, en proposant des articles aux prix les plus bas sur le marché. À chaque fois, leurs produits sont pris d’assaut dès l’ouverture du magasin. Une longue file d’attente s’observe dans tous les points de vente de Lidl. C’est aussi le cas pour la vente du séchoir.

Accueil / Actualités / Lidl : cet appareil pour les cheveux à moins de 20 euros fait un carton !