Lidl : le discounter fait un carton avec son appareil à fondue !

Lidl : appareil à fondue

Toujours en mesure de vous satisfaire, Lidl vous a longtemps offert les meilleurs des équipements ménagers et cuisiniers.

Le discounter vous propose aujourd’hui sa toute nouvelle gamme en matière d’équipements cuisiniers, l’appareil à fondue. Tout nouveau à un prix abordable, ce nouvel appareil de Lidl peut réellement vous intéresser. Découvrons maintenant quelques détails importants sur la mini-fondue.

Une dernière nouveauté pour le discounter Lidl

Étant un hard-discounter allemand, Lidl ne cesse de vous offrir des matériels ménagers très utiles. Après avoir récemment convaincue les amoureux des raclettes, la marque vous offre sa toute dernière nouveauté en cette saison hivernale, notamment le nouvel appareil à fondue.

L'appareil de cuisine LIDL
Appareil de cuisine Lidl

Sorti le 26 octobre 2020, ce mini-appareil va permettre aux grands et petits de s’offrir des repas savoureux adaptés en cette saison d’hiver. Véritable bijoux pour les amoureux de la fondue savoyarde, l’appareil peut également vous servir de mini-friteuse. Doté d’un système multifonctionnel, ce dispositif est aussi bien utile durant la saison hivernale qu’estivale.

Un matériel de cuisine très pratique

Tellement compacte avec un volume d’environ 12 950 cm3, le nouvel appareil à fondue de Lidl aura sûrement sa place n’importe où dans votre salle à manger ou dans votre cuisine. De plus, avec sa capacité de 1,2 litre, cette mini-fondue et friteuse a seulement besoin d’une puissance de 850 Watts pour marcher.

Le principal atout de ce dispositif réside dans sa capacité conservatoire, ce qui le rend très pratique pour préparer rapidement vos recettes. Avec ce nouvel appareil à fondue de Lidl, il n’y a aucun risque pour que votre repas se poursuive un long moment, il suffit juste pour vous de régler la température de l’appareil à fondue. Pouvant se réchauffer jusqu’à 190 degrés, l’appareil peut jouer parfaitement son rôle.

Un appareil à fondue déjà tout équipé

Déjà équipée de tous ses accessoires, la mini-fondue et friteuse est déjà accompagnée par des outils tels que les fourchettes et son support. Vous n’avez plus donc besoin de l’équiper. Ce qu’il vous reste à faire, c’est de trouver des fromages et du vin.

Appareil à fondue de Lidl
L’appareil à fondue de Lidl

Préparer ensuite une bonne fondue savoyarde, sauf si vous n’êtes pas un grand amoureux du fromage. Dans ce cas, d’autres options vous offrent à vous. Vous pouvez, par exemple, préparer de délicieuses frites avec cet équipement. Bref, que vous aimiez ou non la fondue savoyarde, ce matériel de cuisine va toujours vous être utile.

Des équipements de cuisine pas chers chez Lidl

Vous l’aurez compris, le hard-discounter allemand, Lidl, fait vraiment tout pour que vous puissiez réussir facilement la préparation de vos recettes. C’est pour cela qu’elle vous offre cet appareil à fondue à un prix extrêmement abordable.

En effet, vous n’avez qu’à débourser 24,99 euros pour vous en offrir un. Alors qu’attendez-vous ? Cette merveilleuse mini-fondue et friteuse est disponible dès maintenant sur le marché.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.