Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Pierre-Jean Chalençon : les raisons incroyables de son départ d’Affaire Conclue

Pierre-Jean Chalençon : les raisons incroyables de son départ d’Affaire Conclue

© LeDefiGaBon - Pierre-Jean Chalençon : les raisons incroyables de son départ d’Affaire Conclue

Consulter Masquer le sommaire

C’est encore une fois un nouveau coup de théâtre qui va pouvoir concerner l’émission de France 2 Affaire Conclue : nous avons pu découvrir en exclusivité toutes les raisons du départ de Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur très controversé, qui a pu être récemment dans une affaire terrible de restaurants clandestins. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces informations risquent de vraiment vous surprendre !

Personne ne pensait que Pierre-Jean Chalençon allait pouvoir être de nouveau au coeur de l’actualité depuis la sombre histoire de restaurants clandestins que l’on a pu découvrir ces dernières semaines. En effet, il se trouve que le collectionneur n’a pas arrêté de faire parler de lui, quand ce ne sont pas tout simplement d’autres personnalités qui le mentionnent pour pouvoir parfois témoigner.

On se souvient même ces tous derniers jours d’avoir pu voir dans l’émission de Touche Pas à Mon Poste animée par Cyril Hanouna un homme qui avait pu alors affirmer haut et fort qu’il avait pu être serveur dans un restaurant clandestin. Contesté par Pierre-Jean Chalençon qui avait pu alors avouer à demi-mot sa faute, il se trouve que cela n’a pu que contribuer à alimenter la polémique.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

Pierre-Jean Chalençon : des déclarations très choquantes… #

Ces dernières semaines ont été vraiment marquantes pour Pierre-Jean Chalençon, mais il semblerait que le collectionneur que l’on a pu voir pendant de nombreux mois a eu plusieurs mises en garde. En effet, on peut d’ailleurs très bien comprendre la prise de décision de la production de l’émission qui a pu à un moment ne plus du tout supporter l’attitude de l’homme d’affaires qui semble ne pas avoir sa langue dans sa poche.

https://twitter.com/D_u_a_n_e_R/status/1378711767174512650

On a pu voir par ailleurs il y a de cela quelques mois une photo de Pierre-Jean Chalençon qui n’était pas du tout passée inaperçue dans tous les médias. Sur cette dernière, on pouvait ainsi voir Pierre-Jean Chalençon en compagnie de l’humoriste très controversé Dieudonné, mais également en compagnie de Jean-Marie Le Pen lors d’une fête privée.

On a également pu voir sur les réseaux sociaux des déclarations très étonnantes, notamment un tweet où collectionneur Pierre-Jean Chalençon fait une annonce assez déconcertante à Line Renaud à qui il demande quand elle sera prête à rejoindre le chanteur défunt Johnny Hallyday, dont certains de ses fans ne se sont toujours pas remis de son décès.

À lire Quelles sont les principales étapes et défis à surmonter pour ouvrir une franchise de restauration ?

Découvrez les raisons du départ de Pierre-Jean Chalençon d’Affaire Conclue #

Il y a quelques mois de cela, il se trouve que l’on avait pu voir que Pierre-Jean Chalençon avait été retiré du programme suite à sa photo très controversée avec Dieudonné et Jean-Marie Le Pen. Mais il semblerait que les raisons de son départ d’Affaire Conclue soient en réalité bien différentes.

https://twitter.com/m6info/status/1378089447271596038

On a en effet pu le comprendre lors d’une interview de l’animatrice du programme, Sophie Davant, qui a pu prendre la parole à ce sujet et tout raconter contre toute attente. Cela a de quoi d’ailleurs étonner les principaux téléspectateurs de l’émission Affaire Conclue qui ne s’attendaient pas à une telle déclaration.

En effet, Sophie Davant a décidé de tout balancer lors d’une interview choquante à la radio, où elle a pu affirmer haut et fort que Pierre-Jean Chalençon ne pouvait pas se permettre de dire « n’importe quoi » quand il passait à la télévision, et que par conséquent cette mise à l’écart de l’émission était nécessaire.

À lire Combien coûte une installation adiabatique pour une entreprise ?

Pour autant, dans l’interview que l’on a pu entendre en plein direct sur Europe 1, Sophie Davant semble avoir encore de l’affection pour Pierre-Jean Chalençon qui est pourtant plus que jamais controversé…

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :