Puidoux : le Self des Amoureux recherche des fonds sur Yes We Farm !

Self des Amoureux de Puidoux

En 2018, un groupe d’agriculteur, décidèrent d’ouvrir un petit Self-Service au centre du village de Puidoux, dans un charmant petit local.

Le Self des Amoureux de Puidoux

Le nom du Self des Amoureux fût vite trouvé, « Les Amoureux » étant le surnom des habitants de Puidoux. Il décrit aussi la relation des membres du Self qui sont « Amoureux » de la nature.

Présentation du Self des Amoureux

Ce local, équipé simplement, est devenu trop exigu au vu du large choix des produits proposés par les membres et d’autres fournisseurs locaux.

Aujourd’hui, nous y trouvons des produits laitiers, de la viande, de la boulangerie, de l’épicerie, une palette de fromages ou même la beuse du Parchet (sorte de salami de bœuf) !

Grâce à vous, chers clients, à votre confiance et votre fidélité, le projet de notre petit self des Amoureux se doit de s’agrandir afin de pouvoir continuer à satisfaire vos papilles.

Ce nouveau local, plus grand et plus facile d’accès, nous permettra de continuer de développer l’offre des produits, en introduisant aussi les légumes tant attendus ! L’accès et le parking seront plus aisés et l’aménagement plus aéré. Ainsi vous pourrez faire vos courses en toute tranquillité.

Un coin « zéro déchet » est aussi à l’étude !

Votre soutien nous permettra de continuer à développer cette activité au centre du village de Puidoux. Et vous, vous serez directement impliqués dans la vie locale de la commune, en soutenant les producteurs de la région. C’est aussi une manière de devenir consomm-acteur/actrice !

Budget pour le Self des Amoureux à Puidoux

Pour vous remercier de votre soutien, nous avons sélectionné des produits de notre assortiment afin de vous les faire découvrir sous différentes formes de « sac », « panier » ou visite sur une de nos exploitations.


Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.