Consulter Masquer le sommaire
Le jeune rappeur de 27 ans Roméo Elvis fait depuis peu la une de tous les réseaux sociaux. De quoi l’accuse t-on concrètement ? Eh bien, la réponse n’est d’ailleurs pas des plus cachées.
Il s’est avéré que le jeune artiste a été l’auteur d’agression sexuelle. Cette accusation n’est d’ailleurs pas la première dans le monde des jeunes rappeurs puisqu’il y a si peu, Moha la Squale en a fait les frais. Ceci a commencé lorsqu’une jeune fille a posté une de leur conversation où l’artiste a eu à tenir certains propos en son endroit.
Contre toute attente, l’auteur présumé a avoué les faits et a présenté ses excuses publiques tout en demandant à la jeune fille qu’elle était libre d’agir comme bon lui semble. Cependant, les regrets sont là et bien considérables. Ce qui choque en effet les internautes, c’est la réaction de la sœur de Roméo Elvis, Angèle et sa copine Lena Simonne qui sont restées de marbre face à cette situation.
Lena Simonne, réagit enfin par rapport au scandale sur Roméo Elvis #
En effet, les activistes d’internet n’ont pas vraiment su s’expliquer la réaction de la copine de l’artiste Roméo Elvis et celle de sa sœur lorsque Lena divulgue une photo d’elle et de ses amies avec une légende traduisant sa paix et sa tranquillité. Beaucoup ont été outré et ont ainsi passé les deux jeunes filles à une situation peu confortable.
À lire Comment payer sa carte grise en plusieurs fois en 2024 ?
Pour faire court, lorsque l’accusation était portée contre Moha, Lena faisait partie de ceux qui ont manifesté leur mécontentement. Elle a porté un jugement sur la situation et n’a pas du tout fait cadeau au mis en cause. Mais dans le cas d’espèce, ce fut un silence radio des plus plats sans aucune prononciation vis-à-vis des faits.
Beaucoup ont demandé à ce que Lena le quitte et que Angèle dénonce son frère. Lena, certainement prise de court, a alors réagi face à cette situation puisqu’elle aussi est une femme et que nulle n’est vraiment épargné de ce genre de fait. Elle a fait un poste à travers lequel l’on pouvait lire clairement son mécontentement.
Angèle à la suite des deux autres, fait une déclaration #
A en voir le titre de sa chanson #Balance ton quoi. Angèle a alors fait une déclaration pour calmer les choses. Le titre de cette chanson est taguée sur son Instagram où vous pouvez lire #Balance ton frère. Ceci est plus qu’une humiliation publique et se taire face à ceci ne ferait qu’empirer les choses.
En effet, les excuses et les expressions de regret de Roméo Elvis n’ont fait qu’attiser le feu, puisque ceci est une confirmation des faits. Alors les fans et les internautes ont jugé bon qu’en principe les deux femmes qui entourent le jeune rappeur à savoir sa copine et sa sœur doivent se prononcer par rapport au fait. Ce qui n’a pas vite été fait.
Mais avec toutes les polémiques, Angèle vient de sortir de sa niche à travers une publication sur Instagram où dans un contexte général, elle montre sa désapprobation face à ce genre d’acte et invite par ailleurs tout le monde à une prise de conscience. La question qu’il faille se poser actuellement est de savoir si cela calmerait un temps soi peu les esprits !