Une femme harcelée pour des spaghettis qui ressemble au dîner de Shrek !

Spaghettis à la bolognaise

Cette utilisatrice a partagé une photo de ses « spaghettis classiques à la bolognaise » sur la page Facebook de Rate My Plate, mais les utilisateurs ne se sont pas retenus lorsqu’ils ont vu la tournure intéressante qu’elle lui a donnée

Une joueuse de casino en ligne a été violemment harcelée par des gourmets en ligne pour ses « spaghettis classiques à la bolognaise » qui, selon certaines personnes, auraient pu être le dîner de Shrek.

L’utilisatrice des réseaux sociaux a partagé une photo du plat avec le groupe Rate my Plate (Note mon assiette) sur Facebook, et les utilisateurs n’ont pas hésité.

Rate my Plate est une communauté où les gens téléchargent des photos de leurs plats les plus étranges et les plus merveilleux pour être jugés par d’autres gourmets, mais la dernière création dont il fallait apparemment se moquer était celle-ci.

Sur l’assiette, il y avait une généreuse portion de pâtes, qui avait été teinte en bleu vif, avec une cuillerée de viande hachée de tomate placée sur le dessus, qu’elle a simplement sous-titrée: « Classic Spag Bol ».

L’un d’eux a dit : « De temps en temps, une personne créative saisit une chance de créer quelque chose de beau et le partage avec le monde. Ce n’est pas un de ces moments. »

« Si le Covid-19 était un repas », a ajouté un autre.

Une troisième personne a dit : « On dirait qu’un chat a mangé du fil et l’a régurgité. »

«Fantastique, meilleures notes», a écrit un quatrième utilisateur non impressionné. “Cependant, je ne donnerais pas ce tas de merde au chat de mon voisin, et je déteste les chats, en particulier ceux qui chient dans mon jardin.”

Tandis qu’un cinquième plaisantait: « Shrek sera ravi que vous lui ayez préparé le dîner. »

Et l’un d’eux a écrit: « Ah, un bol de spaghettis classique, fait avec de la pâte à modeler, par Gwen, 7 ans. »

Malgré tous les commentaires négatifs, Gwen avait tout de même quelques fans bien moins stupides que la majorité des utilisateurs de facebook. On pouvait également lire sur sa publication des commentaires tels que : « J’adore ça, mon neveu avait toujours ses pâtes colorées. C’était la seule façon pour lui de les manger. »

Un autre a même demandé : « Comment s’appellent les pâtes ? J’en aimerais quelques-unes ! »

Il semblerait que tout ne soit pas perdu ! Il y a encore une poignée de gens respectueux les uns des autres et qui ne se laissent pas aller à des méchancetés inutiles…

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.