Consulter Masquer le sommaire
Selon un sondage récent, messieurs, dames, un plébiscite de cinq destinations en avion que ce soit pour rejoindre, la famille, les amis, ou pour pallier la fermeture des remontées mécaniques à la montagne.
Vous souhaitez partir en France ou ailleurs, c’est depuis le 15 décembre possible, alors prenons les chiffres des opérateurs, et faites votre choix de voyages.
Les français sont prêts à repartir en vacances #
La fin du confinement et des dérogations… Il reste le couvre-feu, mais se déplacer équivaut à une attestation de ce dit couvre-feu cesse en montrant son titre de transport.
À lire Comment choisir la meilleure complémentaire santé pour les seniors ?
Impossible pour vous messieurs, dames de ne pas passer les fêtes de Noël en famille. Alors, l’annonce faite par le président de la république Emmanuel Macron a créé une demande.
La date du début du déconfinement à partir du 15 décembre établie, les français se sont rués pour faire leurs réservations de vols pour rejoindre leurs proches. Messieurs, dames, peut-être que vous aussi vous êtes dans le lot des nombreuses personnes à s’être précipités sur internet pour réserver sa destination en avion.
Incroyable rebond des réservations pour les vacances de Noël ! #
Selon la société Kayak, un célèbre comparateur de vols, messieurs, dames ils révèlent sur leur site que les recherches de vols en avion dans l’hexagone ont fait un rebond de plus de 100% après l’annonce du président Emmanuel Macron, et cela en l’espace de deux deux jours, avant la confirmation de la déclaration.
Air France augmente aussi très largement ses réservations tout le secteur de l’aviation redécolle ! Où allons nous nous les français, vols internes et destinations de nos populations d’immigrations
À lire Quels outils pour protéger vos emails contre les mails malveillants ?
FRANCE, TUNISIE, MAROC, SÉNÉGAL… sont les destinations principales des français ! La France est prisé des français pour cette foin d’année et les fêtes de noël et premier de l’an !
Aussi, la fermeture, désastreuse pour l’économie locale, des pistes laisse certaines familles partir vers des destinations plus atypique ou exotique tel que la chaleur de Dubaï.