Consulter Masquer le sommaire
Il faut dire que Zahia ne rate jamais l’occasion de mettre se mettre avant. Une fois de plus, elle a posté une photo d’elle avec un magnifique deux pièces sur Instagram.
Zahia mise sur les réseaux sociaux pour faire parler d’elle #
Beaucoup de célébrité ont profité des réseaux sociaux pou faire parler d’elles sur la toile en publiant des photos ou vidéos en train de s’entraîner, cuisiner, ou jouer avec leurs enfants.
La photo de Zahia fait le buzz sur le net #
La belle Zahia mise tout sur sa silhouette pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. En seulement quelques minutes, sa photo publiée sur Instagram a fait le tour du web.
Et pourquoi ? La blonde vient de dévoiler une très belle photo où elle est vêtue d’une deux pièces très échancrée. Et pour faire monter l’adrénaline, la photo est zoomée à fond.
Ce n’est pas la première fois que les 176 000 followers de la star la voient dans cette tenue, c’est devenu une habitude que beaucoup d’entre eux apprécient d’ailleurs comme les prouvent leurs commentaires.
À lire Comment payer sa carte grise en plusieurs fois en 2024 ?
Zahia, comment c’est passé son confinement ? #
Zahia a passé sa période de confinement dans la capitale de l’Angleterre à Londres. A 28 ans, la bimbo ne le cache pas en postant très souvent des photos comme elle l’a fait lors de Pâques.
Bien évidemment, elle ne fait pas que publier des photos sur la toile, elle s’est d’ailleurs confiée au micro de Konbini sur son quotidien. Selon ses dires, elle a profité du confinement pour apprendre à cuisiner, étant donné qu’elle n’avait pas l’habitude. C’est apparemment sa mère qui lui apprend à distance par WhatsApp. Elle suit également des cours de théâtre en ligne via la même plateforme.
À part ça, elle passe le reste de ses journées à dormir. Elle a poursuivi son entretien en indiquant que la première chose qu’elle fera après le confinement, c’est d’aller voir son couturier pour retoucher ses robes. Il faut dire que Zahia accorde une très grande importance à la mode dans sa vie et à son image de diva.