Accusations de brutalités sur une employée de maison, Britney Spears innocentée !

Afficher Masquer le sommaire

Britney Spears aurait attaqué son majordome et cela fait l’objet d’une plainte. C’est du moins l’une des choses obtenues à partir des publications publiées par le média américain « TMZ ». Selon les plateformes d’information, l’incident se serait produit cette semaine. Selon certaines informations, la chanteuse de Baby One More Time n’a pas pu rester calme après une querelle entre la chanteuse et son équipe.

Tout a commencé avec ce qui est arrivé à un chien de la chanteuse. L’employée aurait emmené le chien chez le vétérinaire après des actes de cruauté envers celui-ci.

Selon les rapports, Britney Spears n’aimait pas l’attitude de son employée et a commencé à se quereller férocement avec elle. À ce moment-là, au cours de la discussion animée, la star aurait brisé le téléphone de la femme de chambre avec un bang.

Plaintes contre l’artiste

L’artiste jette le téléphone de l’employé alors que celle-ci le gardait dans la main. Selon certaines informations, l’employé de maison a par la suite signalé l’incident à la police. Selon les rapports, la police a tenté d’adopter la version de Britney Spears sans succès.

Néanmoins, certaines personnes proches de l’artiste ont démenti les informations faisant état d’agressions physiques entre les deux femmes.

Britney Spears a abusé de ses employés ? Le jugement a été signifié.

Britney Spears peut s’asseoir et se détendre : la plainte contre elle n’a pas abouti. Comme l’a annoncé le procureur du comté de Ventura dans les médias le mercredi 1er septembre 2021, la police a cessé de poursuivre Britney Spears, 39 ans, car « il n’y a aucune preuve de crime, l’employé n’est pas blessé ou le téléphone endommagé. »

Britney Spears : Son ex-garde du corps raconte ses tribulations quotidiennes

Le 16 août 2021, Britney Spears a été inculpée après avoir renversé le téléphone d’une de ses employées de maison lors d’un différend concernant les soins vétérinaires de son chien. L’employée s’est plainte à la police du comté de Ventura de violations de propriété, affirmant que l’écran de protection de son téléphone portable était cassé. L’employée ne présentait aucun signe de blessure.

Les avocats de Britney Spears ont salué la décision dans People du 1er septembre 2021, d’autant plus que les autorités ont considéré l’incident comme “extrêmement mineur”. “C’est juste une histoire de tabloïd sensationnelle.

Malheureusement, certaines personnes n’ont rien appris du passé. Nous espérons sincèrement que les médias et d’autres respecteront davantage Mme Spears à l’avenir”, s’est exclamé l’avocat de l’artiste.

TMZ. Com dans l’affaire Britney Spears

Il a été rapporté par TMZ.com que le différend s’était produit entre Britney Spears et son personnel qui avait conduit le chien chez le vétérinaire. Le différend portera sur le bien-être du chien. “Son chien est une race sensible et a souvent des problèmes de santé.

Elle a donné des instructions claires sur la façon de s’en occuper. Mais l’employée n’a pas veillé à l’exécution de ses consignes”, a déclaré une source proche de l’artiste au magazine People. Peu de temps après l’incident, Britney a retrouvé son chien.

Accueil / People / Accusations de brutalités sur une employée de maison, Britney Spears innocentée !