Après Greg Yega, c’est au tour de Roberto Alagna de voir sa demeure cambriolée !

Afficher Masquer le sommaire

Décidément en cette fin d’été, l’heure n’est pas aux bonnes nouvelles pour certaines célébrités. Habituées la plupart du temps à être citées dans la presse pour des annonces plutôt réjouissantes ou à polémique, certaines personnalités publiques sont aujourd’hui confrontées à des situations qui suscitent plutôt de la compassion.

C’est le cas notamment de la star de téléréalité française Greg Yega et du ténor franco-italien Roberto Alagna qui ont récemment été victimes de cambriolage. Une tendance négative qui en inquiète plus d’un et qui fait actuellement partie des sujets à sensation sur la toile.

Greg Yega, première victime des hors-la-loi

La journée du samedi 28 août a été plutôt sombre du côté de la star de la téléréalité « Les Marseillais ». En effet, il a été en début de matinée du week-end dernier victime d’un cambriolage orchestré par deux hommes armés et cagoulés.

Une entreprise illégale dans laquelle l’homme de 27 ans a risqué de perdre sa vie devant des hommes en désaccord avec les règles de la république. À l’issue de ce forfait, le butin emporté par les criminels a été considérable d’après les informations officielles recueillies.

Montres de valeurs et somme d’argent en espèces font en outre partie des choses qui manquent au domicile à Marseille de celui qui a pour vrai nom Grégory Yeghiazarian. Une affaire qui fait depuis lors l’objet d’une enquête judiciaire.

Face à la stupeur provoquée par cette nouvelle au niveau de ses fans, Greg Yega a tenu à rassurer tout le monde par le biais des réseaux sociaux. C’était également l’occasion pour lui de partager avec ses fans ce qu’il a ressenti au moment de cette situation délicate et inconfortable.

Roberto Alagna, nouvel arrivé sur le banc des victimes

Si pour Greg Yega, le cambriolage s’est déroulé en sa présence, le cours des événements fut autre concernant Roberto Alagna. En effet, celui qui est habitué à se produire sur les plus grandes scènes musicales du monde n’était pas dans sa résidence française dimanche dernier. Le moment idéal désigné par des voleurs pour s’y introduire afin d’en soustraire les objets de valeurs.

Remarqués par les voisins près de la maison du ténor de 58 ans en Seine-Saint-Denis, ces derniers n’ont pas manqué de prévenir les autorités qui n’ont pas tardé à se dépêcher sur les lieux.

Malheureusement, par un coup de chance ou grâce à une extrême prudence, les malfrats ont réussi à prendre le large sans se faire attraper avec en prime un butin non encore estimé. Une nouvelle qui a certainement affecté le chanteur en déplacement et qui a dû bouleverser son calendrier de star.

Vague de cambriolages en France chez les stars, qui sera le prochain sur la prochaine la liste ?

Dans l’Hexagone, l’on est habitué à remarquer, suivant une périodicité aléatoire, des actes de vols perpétrés au niveau des domiciles de personnalités célèbres.

S’il y a encore de cela quelques mois, la tendance était similaire au niveau des stars de football, il semblerait aujourd’hui que les malfaiteurs aient changé de cibles. Une situation qui espérons-le, sera vite résolue à travers une veille active de la police pour la mise aux arrêts de ces divorcés sociaux.

Accueil / People / Après Greg Yega, c’est au tour de Roberto Alagna de voir sa demeure cambriolée !