Après son élimination, Dita Von Teese avoue avoir souffert de la covid 19 lors d’un entretien au « Parisien » !

Afficher Masquer le sommaire

Dans son entretien, La belle américaine revient sur son parcours dans « Danse avec les stars ». Candidate emblématique de Danse avec les stars sur TF1, la sublime Dita von Teese a été éliminée du programme ce vendredi 12 novembre 2021. Après une absence remarquée la semaine passée, la star américaine a fait son grand retour sur le célèbre parquet.

Pourtant, lors d’une récente entrevue accordée au Parisien ce samedi 13 novembre, elle s’est confiée sur son aventure. Plus particulièrement sur son arrivée difficile dans le programme, rythmée par une exposition à la Covid-19.

Malade de la Covid 19

 «J’ai eu la Covid 19 au début. Les gens ne savent pas que j’ai commencé la compétition avec seulement cinq jours de préparation quand tous les autres ont eu deux semaines» a t-elle affirmé. Éliminée par le public aux portes de la demi-finale face à Michou, la jolie brune compte désormais prendre du temps pour se remettre sur pied. «Maintenant, je vais prendre soin de moi et arrêter de forcer pendant un petit moment», a-t-elle également indiqué au quotidien.

Bien partis pour gagner

Dita Von Teese et son partenaire Christophe Licata avaient pourtant bien commencé la soirée avec une samba sur le titre Levitating de Dua Lipa puis un jive sur J’irai où tu iras de Céline Dion. Deux performances qui ont dans l’ensemble séduit le jury.  Malgré le 10/10 de Jean-Paul Gaultier pour sa dernière danse, Dita Von Teese n’a pas fait le poids lorsque le public a été amené à voter pour décider qui se rapprocherait encore un peu plus de la finale.

Pour ce onzième prime, le chanteur Tayc et Fauve Hautot ont dansé sur le tube de Mickaël Jackson Starin something qui leur a permis de décrocher le premier 10/10 de la saison. L’actrice Aurélie Pons et Adrien Caby ont choisi un americain smooth au son de Never enough de the Greatest showman. Dita Von Tesse et Christophe Licata ont préféré une samba sur l’air de Levitating de Dua Lipa. Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont dansé un contemporain sur Kid d’Eddy de Pretto. Michou et Elsa Bois ont choisi un contemporain sur le titre de Vitaa et Slimane, Pas beaux.

Les avis divergent

Puisque personne n’a semblé remettre en question la place de Bilal Hassani pour l’ultime face à face, le chanteur ayant livré la meilleure performance de la soirée, plusieurs internautes demeurent choqués, que l’aventure de Dita Von Teese s’arrête face à Aurélie Pons et Michou.

«Aurélie Pons encore sauvée après 45 semaines de face à face, mais qui vote pour elle? Qui dépense son forfait pour elle? », «Comment ça dita elle part vous êtes des fous ??? c’est elle qui a fait la meilleure presta du face à face», «L’élimination de dita est honteuse !» s’insurgent quelques internautes.  A se demander quel est le public dont le vote a éliminé la Belle Dita.

Accueil / People / Après son élimination, Dita Von Teese avoue avoir souffert de la covid 19 lors d’un entretien au « Parisien » !