Benjamin Castaldi dans la tourmente : sa proposition pour lutter contre le cancer révolte les internautes

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois une prise de parole assez controversée que l’ancien présentateur de Loft Story a pu faire sur les réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela risque bien de lui coûter très cher dans les semaines et les mois à venir. En effet, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde que le présentateur mythique de Secret Story allait pouvoir faire parler de lui de la sorte. Avec de plus en plus de personnes qui peuvent le suivre sur les réseaux sociaux depuis que l’on peut le voir sur l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste, il se trouve que Benjamin Castaldi ne cesse d’être très controversé dans le monde des médias.

Mais si d’habitude ses prises de paroles peuvent parfois être prises à la légère, son dernier message risque de ne pas du tout être très apprécié par la plupart de celles et ceux qui ont pu le lire et qui contestent l’animateur et chroniqueur de C8. Pour cause, on ne compte plus le nombre de messages assez négatifs sur les réseaux sociaux et dans la presse people. Alors que Benjamin Castaldi a pu vivre une nouvelle année assez compliquée et même très difficile, c’est un très gros coup dur pour lui, c’est le moins que l’on puisse dire…

En effet, Benjamin Castaldi a pu vivre par le passé une situation similaire, et cela a pu lui coûter très cher, comme on a pu le constater contre toute attente. Bien que pour le moment, le chroniqueur de TPMP reste encore parfois discret sur les réseaux sociaux avec des prises de parole limitées, c’est souvent sur les plateaux de télévision qu’il peut choisir de s’exprimer pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’il pense, avec des partis pris parfois très osés.

Benjamin Castaldi pousse un coup de gueule contre la cigarette électronique

C’est une situation vraiment inédite que personne n’aurait pu être en mesure de penser de la part de Benjamin Castaldi, le présentateur de l’émission mythique Loft Story il y a de cela une vingtaine d’années maintenant. On se souvient notamment de toutes les fois où Benjamin Castaldi a pu être dans la tourmente après des prises de parole très contestées dans des débats enflammés avec les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Mais personne n’aurait pu croire un jour que l’animateur allait se trouver dans une telle position : il a poussé un très gros coup de gueule contre la cigarette électronique, où il souhaite clairement que le gouvernement français prenne de nouvelles décisions radicales à ce sujet, ce qui ne semble pas être le cas pour le moment concernant les dernières indiscrétions que l’on a pu entendre ici et là…

Benjamin Castaldi dans la tourmente, sa proposition ne prend pas du tout…

Alors que certains auraient pu penser clairement que Benjamin Castaldi allait pouvoir avoir une certaine influence positive, on peut dire haut et fort que ce n’est pas du tout le cas et que cela devrait continuer à faire beaucoup de bruit…

C’est lors d’un débat enflammé sur les réseaux sociaux que le chroniqueur de TPMP a donc décidé de prendre la parole, et il n’y est pas allé par quatre chemins… Il souhaite très concrètement que le gouvernement français applique de nouvelles mesures pour tous les vapoteurs, mais cela n’a pas du tout plus à certains internautes. On ne compte plus le nombre de personnes qui ont pu réagir assez violemment en proposant des commentaires assez durs envers Benjamin Castaldi !

Accueil / People / Benjamin Castaldi dans la tourmente : sa proposition pour lutter contre le cancer révolte les internautes